Fin du jeu

1.4K 77 295
                                    

Avant toute chose je voulais vous remercier pour avoir lu cette ff (qui de base aurait dû être plus longue et plus dramatique mais j'avais la flemme 😂) et pour tous vos commentaires qui m'ont fait mourir de rire (Sérieusement j'ai failli y passer plusieurs fois ! )

Surtout un grand merci car elle est dans le top 3 du mot-clé "wakasa" ! ( Du moins pour l'instant 27/02/22)... Ça me donne de la motive pour continuer à pondre des histoires et surtout grâce à vous c'est la 1ère ff que je fais qui a des sortie régulière ! (C'est un miracle donc merci ! En plus, je dis ça mais je suis pas sûre que le dernier chap sorte à temps...😂😅)

Oh ! Dernière chose et j'arrête de vous embêter ! Dites moi quelle ff vous aimeriez voir après (Genre sur quel perso...) ( Attention ! Je ne ferais pas de ff xreader  sur Smiley, Kisaki, Takeomi, Takemichi, Draken ou sur les filles... parce que de 1. Les 2 premiers perso je les aime pas et les autres sont pris... sauf Takeomi mais je sais pas j'ai du mal avec lui donc désolé !😂👌🏻🤷🏻‍♀️)

Bref ! Fin de bavardage et Bonne lecture !

XXX

Les heures passées. J'étais ligotée aux pieds et aux mains. Ces gars m'interdisaient de dire ne serait-ce qu'un mot. Je devais attendre avec eux dans cet appartement dont j'ai maudit l'existence. Dans tout mon malheur, j'arrivais à penser qu'à une seule chose : Wakasa. Je m'en voulais de lui avoir "parler" comme ça avant de partir surtout sans lui préciser où j'allais... C'était stupide... enfin je crois.

Il me semblait que l'un des gars attendaient quelque chose comme un sms ou un appel... il n'arrêtait pas de regardaient son téléphone pendant que les autres attendaient qu'il dise un truc. Bizarrement, même si je savais ce qui m'attendait, je n'avais pas peur. J'étais même plutôt calme alors j'attendais sans rien dire, ni même bougé.

Le leader du petit groupe, après être partie quelques secondes dans une autre pièce, revint plus heureux que jamais. Il fît un petit signe de tête au gars qui attendait derrière moi. Celui-ci me mit une sorte de sac sur la tête puis lui et ses amis m'ont transporté jusque dans ce qui semblait être une camionnette ou une voiture.

Il y avait toutes les raisons du monde pour paniquer et pourtant j'étais plus reposé que jamais. J'avais même le temps de penser à ce que Wakasa allait manger ce soir. C'était peut-être du déni. Peut-être... mais ça me faisait du bien de penser à ça... à lui.

Nous étions sûrement arrivés car mes kidnappeurs avaient arrêté le moteur du véhicule et étaient tous descendus me laissant comme une idiote pendant de longue minute. J'en avais donc profité pour essayer de me défaire de mes liens. J'avais fini par enlever mes liens aux pieds qui étaient les plus simple à enlever mais au même moment j'entendis du bruit près du véhicule. Dans un réflexe un peu stupide, je me suis mise à ne plus bouger et surtout j'essayais de ne faire aucun bruit comme si mes agresseurs ne savaient pas où j'étais...

Après un petit moment, les rôdeurs essayèrent t'en bien que mal d'ouvrir le véhicule mais en vain... ils s'excitaient sur la poignée mais rien n'y fait, elle ne s'ouvrait pas. Je trouvais ça étrange qu'ils n'utilisent pas leurs clésais sur le moment je n'ai pas relever.

Juste après un grand fracas se fît entendre suivi par un bruit de clé s'insérant dans la serrure. Cela faisait bien 20 bonnes minutes que j'entendais tout le bazar de dehors et surtout que j'attendais seule dans le véhicule. J'avais donc fini par abandonner l'idée de défaire mes autres liens. Une personne fini par entrer en panique dans ma partie du véhicule, elle me pris violemment par le bras et s'est dépêcher de me faire sortir. Elle ne remarqua même pas que mes liens aux pieds étaient défaits, mieux ça l'avait arranger.

Tokyo Revengers - [Wakasa × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant