Chapitre 4

95 4 2
                                    

La sonnerie retentit. Je pris vite mon sac et je sortis de la permanence. Je sortis dans la cours. Je retrouvais mes amis. Je leur expliquais ce qu'il venait de se passais puis on commença à rigoler.

On vit alors trois personnes s'approcher de nous. Une rousse et deux personnes qui se ressemblaient avec des cheveux noirs. Hannah, Dixie et Charli. Elles formaient un autre gang qui essayait de concurrencer le notre, en vain. Donc elles se placèrent devant nous.

Hannah (la pire des putes) : euh... je n'approche pas d'Aidan ok ? Il est à moi

Moi : comme tu veux. Moi j'ai assez de bon gout pour repérer les belles choses contrairement à toi

Je vis un check à mes amies. Les trois putes levèrent les yeux puis elles s'en allèrent ailleurs.

On était à la cantine. On mangeait en rigolant mais on vit des garçons s'installer à côté de nous. Mais le pire était qu'Aidan s'est mis à ma gauche. Ils commençaient à nous emmerder. Je consultais les maies du regard. On avait les mêmes pensées.

On se leva avec nos plateaux puis on les laissait tomber sur Aidan et ses potes. On sortit de la cantine puis on partit manger dehors avec la nourriture qu'on avait prise ce matin.

Le reste de la journée, Aidan et ses potes n'étaient pas venu en cours. Au moins, il ne m'avait pas fait chier. Comme les cours était finit, je rentrais chez moi. Je marchais dans la rue, tranquillement. Mais vers le milieu de la route, quelqu'un prit mon poignet et me tira dans une ruelle. Je me retrouvais plaqué contre un mur.

Aidan : ne fais plus jamais ça

Moi : et de quoi tu parles

Aidan : de la cantine. Plus jamais

Moi : c'est toi qui as commencé. Fallait pas s'assoir à côté de nous

Il me serra le poignet plus fort mais ce ne me fit aucun effet. Je dois vraiment lui rappeler que je suis une bad bitch ?

Moi : bon tu m'embrasse quand là ?

Aidan : et pourquoi tu dis ça ?

Moi : parce que ça fait deux minutes que t'es collé à moi sans rien faire

Il me libéra de son emprise. Il partit de la ruelle et marcha tranquillement. Mais il se prend pour qui lui ?

Je sortis mes écouteurs et mis de la musique. Je marchais vers chez moi. Quand j'arrivais devant la maison de ma marraine, je vis avec horreur qu'Aidan était mon voisin. Génial !

Je montais dans ma chambre puis je me mis devant Netflix. Après beaucoup d'épisode de ma série, j'entendis ma marraine m'appeler pour aller manger. Je me levais de mon lit et je regardais par la fenêtre. Je vis Aidan de l'autre côté. Il était dans sa chambre à faire je ne sais quoi.

Il est pas mal en faite. Je le réserve. Et si je réussis à l'avoir, je ferais chier Hannah avec ça.😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Bad Boy (parodie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant