Chapitre 8

95 5 4
                                    

C'était mercredi après-midi. Comme on n'avait pas cours, je pris mon skate puis je sortis de chez moi. Je me mis sur la planche à roulette et je descendis ensuite ma rue. D'ailleurs, j'avais gagné 43 championnats de skate. Je sais que je suis trop forte.😏

Quand j'arrivais au skatepark je vis qu'il n'y avait personne. Je m'assis par terre puis je sortis mon téléphone de ma poche. Je trainais sur les réseaux.

Mais j'entendis quelqu'un m'appeler. C'est quand qu'on me laisse tranquille moi ! Je me retournais.

Aidan : suis-moi

Il partit. Euh. D'accord. Je me levais, pris mon skate puis je le suivis. Il est bizarre lui.

Moi : et on va où ?

Aucune réponse. Sympa. On marcha quelques minutes dans une forêt. On était seuls. Ça commençait vraiment à être bizarre.

Puis Aidan s'arrêta. Devant nous, il y avait un petit lac avec une petite cascade. Je déposais mes affaires par terre. C'était magnifique. Mais je sentis qu'on me poussait. Je tombais dans l'eau. Je me retournais et vis Aidan se tordre de rire. Je sortis de l'eau puis je le tirais. On fut cette fois tous les deux dans l'eau. Je lui pris la tête et je l'enfonçais dans l'eau. Il réussit à se dégager puis on se bagarra.

Après une vingtaine de minutes, on sortit de l'eau. On s'assit, les pieds encore dans le lac. Je vis Aidan prendre un sac à côté de lui. Il l'ouvrit et sortit un pull. Il me le passa.

Aidan : tient

Moi : merci

Je mis son pull. Il sent bon en vrai.

Aidan : t'as vraiment dis merci ?

Moi : et toi tu l'as vraiment passé un pull ?

Aidan : tu l'as je te rappelle

Moi : et alors ? C'est de ta faute si j'ai froid

On rigola puis on parla de tout et de rien. Donc au début je voulais me mettre avec Aidan seulement pour faire chier Hannah mais au final je pense que c'est plus que ça. Tout ça c'est de sa faute.

Je regardais ma montre. 18h.

Moi : je vais devoir y aller

Aidan : ah d'accord

Je me levais, pris mes affaires puis je commençais à m'en aller.

Aidan : à demain !

Moi : ouais

Je rentrais directement chez moi. Je montais dans ma chambre mais je reçus un message. C'était Avani.

Conversation avec Avani

Avani : samedi je fais une soirée. Mes parents partent en voyage d'affaire tout le week-end

Moi : trop cool

Avani : je sais et c'est tenu sexy obligée

Moi : aucun problème pour moi😏😏😏😏

Fin de la conversation

Enfin une soirée. Ça faisait trop longtemps qu'il n'y en avait pas eu une.

Bad Boy (parodie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant