J'ouvris les yeux. Je vis que j'étais sur le torse de quelqu'un. Je levais les yeux et vis Aidan. Il commençait lui aussi à bouger. Je me remis bien. Mais un détail. On n'avait pas de vêtements.
Aidan*d'une voix fatiguée* : déjà réveillée ?
Moi : ouais
Il passa sa main dans mes cheveux. Je fermais les yeux. Un vrai bonheur😍😍.
Aidan : alors. On est quoi tous les deux ?
Moi : ensemble ?
On rigola puis on se fit un câlin tout en parlant. Mais la porte de sa chambre s'ouvrit.
??? : oups désolée !
Je vis une femme sortir et refermer la porte.
Moi : c'était qui ?
Aidan : ma mère
On finit par se lever. J'allais remettre ma robe mais Aidan m'arrêta. Il me donna un de ses t-shirts puis il partit de sa chambre après avoir mis un pantalon. Il revint avec un short en me disant qu'il l'a prit à sa sœur. Je le mis puis Aidan me dit d'attendre le temps qu'il aille parler à sa mère. Je m'assis donc sur son lit.
Une minute passa puis deux. J'eue alors envie de vomir. Je me levais et je courus dans une autre pièce. Par chance je tombais sur la salle de bain. Je courus vers les toilettes puis je vomis. Je tirais la chasse d'eau puis je sortis de la pièce après m'être rincée la bouche. Je me rassis sur le lit. Aidan finit par venir me chercher.
Aidan : tu viens ? Je t'emmène au restaurant
Je me levais pus on partit de chez lui, main dans la main. Tout ce passa bien.
Je courus vers les toilettes. Et je vomis une nouvelle fois. Je descendis dans mon salon. Heureusement que j'étais seule. Après le restaurant, Aidan m'avait ramené chez moi et mon parrain et ma marraine étaient partit chez mes grands parents. J'avais la maison pour moi.
Ça frappait à la porte. J'allais ouvrir.
Aidan : tient ta robe. Tu l'avais oublié chez moi
Moi : merci
Je pris mon vêtement puis je partis en haut en laissant Aidan en bas. Je pris le short de sa sœur puis je lui rendis. Je m'étais déjà changé. On s'assit tout les deux dans le canapé. On sortit nos téléphones mais je restais dans les bras d'Aidan.
Moi : au faite je suis enceinte
Aidan : quoi ?!
Moi : ouais
Aidan : mais depuis quand ?
Moi : hier soir
Aidan : ah. C'est pas grave
Il se releva d'un coup, m'allongea sur le canapé puis il me chatouilla tout en m'embrassant.
Un an plus tard
Donc une année est passée. Et j'avais eu des triplées. Lucas, Jules et Justine.
Moi, j'avais arrêté l'école mais pas Aidan. Mais il s'occuper quand même bien de moi. Maintenant qu'il a eue son diplôme, il travaille et passe plus de temps à la maison. D'ailleurs, celle-ci est au bord de la mer. La vue est magnifique.
Mes meilleures amies sont toujours Avani et Millie. Elles viennent souvent à la maison.
J'ai supplié Aidan de m'offrir un chien et je l'ai eue. Il s'appelle Molosse et c'est un berger allemand. Il nous protège. Et sinon Aidan m'a fait une demande en mariage.
Mais même avec tout ça je reste une baka parce que moi je suis Tépé la bad bitch. BAKAAAAAAA⛓🔫😈🤬😝👾
VOUS LISEZ
Bad Boy (parodie)
ספרות חובביםAvant tout, ceci est une parodie ! cette histoire n'est pas sérieuse ! Salut. Donc moi c'est Tépé. je vais vous passer tous les autres détails du genre mon âge car on s'en fout. ouais je sais je suis trop baka 😈⛓🔫 donc le jour de la rentrée, je re...