Le week-end est passé. Je n'avais rien fait à par du shopping avec mes amies. C'est ça la vie de riche. Je peux faire tout le temps du shopping.
Comme il était lundi, je devais aller en cours. Je m'habillais comme ça :
Etant donné que j'avais faim, je descendis en bas. Je pris une pomme puis mon sac de cours.
Mon parrain : t'es sûre de t'habiller comme ça ?
Moi : un problème 😒😤?
Mon parrain : non, alors... bonne journée
Je levais les yeux au ciel puis je sortis dehors. Je vis Millie qui venait d'arriver avec sa voiture. Je montais dedans puis on parla pendant tout le trajet. Quand on arriva, il n'y avait pratiquement plus personne dehors. On entra dans le lycée puis on alla dans la classe. En ouvrant la porte, on vit un nouveau prof. Les autres gens de notre classe étaient tous là. Le nouveau parla.
Le nouveau prof : bon votre ancien prof est partit en dépression alors je le remplace. Je vais vous placer
Et il nous plaça. Mais par malheur, je me retrouvais entre Aidan et un pote à lui, Jace. Dès que je me suis assise, je pris mon téléphone. Je trainais dessus quand je sentis une main sur ma cuisse. C'était Jace. Je ne fis rien. Flemme de me débattre. Je passais donc tout le cours à être sur mon téléphone.
Quand la sonnerie retentit, je me dépêchais de faire mon sac. Je me levais mais je sentis Aidan attraper mon bras.
Moi : quoi😡 ?
Aidan : plus jamais tu le laisses faire ça
Je me libérais de son emprise. Mais il s'est pris pour qui lui ? Comme si j'allais obéir🙄🙄. Je partis de la salle et je rejoignais mes amies qui m'attendaient. On alla dans la cours et on mangea la nourriture qu'on avait ramenée.
La journée passa tranquillement. J'étais en train de marcher vers chez moi. Soudain, j'entendis une voiture s'arrêter à côté de moi.
Aidan : monte
Moi : nan
Aidan : tu préfères marcher ?
Je finis par monter dans sa voiture. Mais le trajet se passa en silence. Du moins la plus part.
Aidan : pourquoi on se déteste déjà ?
Moi : parce que tu m'as foncé dedans
Aidan : c'est tout ?
Moi : c'est déjà trop
On arriva. Je sortis de la voiture puis je rentrais chez moi.
C'était le soir. J'entendis un bruit à ma fenêtre. Je me levais puis j'ouvris ma fenêtre. Je vis Jace en bas. Qu'est ce qu'il veut lui ?
Jace : je peux monter😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 ?
Moi : d'accord
Jace : on devrait se refaire ça 😏😏😏
Moi : plus jamais
Il finit de s'habiller puis je le mis directement dehors. Je ne me suis jamais autant ennuyée.
Je remontais dans ma chambre puis j'allais vers ma fenêtre pour fermer le volet. Mais je vis Aidan dans sa chambre. Il était en train de jouer de la guitare. Je souris. PARDON ? A quel moment je souris pour lui ?! JAMAIS !
VOUS LISEZ
Bad Boy (parodie)
FanficAvant tout, ceci est une parodie ! cette histoire n'est pas sérieuse ! Salut. Donc moi c'est Tépé. je vais vous passer tous les autres détails du genre mon âge car on s'en fout. ouais je sais je suis trop baka 😈⛓🔫 donc le jour de la rentrée, je re...