Chapitre 7

92 5 0
                                    

Avec Avani et Millie, nous rentrâmes dans la classe. Le prof se retourna vers nous.

Le prof : votre motif de retard ?

On ne répondit pas puis on partit à notre place. Mais dès que je me suis assise, Jace posa sa main sur ma cuisse. Il croit vraiment qu'il peut encore après ce qu'il m'a montré hier ?

Je levais les yeux au ciel puis je dégageais sa main. Mais il la remit. Je l'enlevais une nouvelle fois mais il la remit encore.

Aidan : arrête

Jace : de quoi ?

Aidan : si elle ne veut pas tu ne forces pas

Jace : mais pour qui tu te prends ?

Moi : fermez là

Jace : qu'est ce que tu veux toi ?

Moi : que vous la fermez

Jace : toi tu la fermes. On est en train de parler

Aidan : ne lui dis pas de la fermer

Le prof : vous trois dehors

Je soufflais🙄. Je reculais la chaise puis je pris mon sac. Je sortis de la classe.

A coté de la cantine, il y avait un distributeur. J'allais vers celui-ci. Je choisis le gâteau que je voulais puis je mis une pièce. Mais le gâteau était à la limite de tomber. Je commençais à secouer le distributeur mais rien. J'arrêtais. Mais c'est pas possible. Normalement ça n'arrive pas au bad bitch.

Jace*de loin* : c'est toi le connard !😡

Puis j'entendis un bruit bizarre. Je m'approchais vers la provenance du bruit. Je vis Jace et Aidan par terre. Enfin Aidan au dessus de Jace. Et du sang. Pardon ? Aidan frappait Jace.

Je m'approchais et vit que oui c'était bien Aidan qui frappait Jace jusqu'au sang. Je courus vers Aidan le je lui tirais les épaules.

Moi : Aidan arrête

Il continua. Il frappait encore Jace au visage.

Moi : Aidan arrête !😢😢😢

Il se figea. Il lâcha Jace. Ce dernier se releva et partit super vite. Je regardais Aidan. Il saignait à la lèvre. Merde. Attend quoi ? Je m'inquiète juste parce qu'il saigne ? Nan. Pas possible.

Je le relevais puis je le tirais vers les toilettes. Je le mis contre les lavabos puis j'allais mouiller un papier. Je me mis devant Aidan puis j'essuyais le sang de sa lèvre.

Après quelques petites minutes, j'eue finie. Mais à peine le papier posé, Aidan pris ma tête. Puis il m'embrassa. Encore ?! Si ça continue je le fais payer wesh. Y'a pas à faire ça enfaite.

Mais ça sonna. Je pris mon sac puis je partis hors des toilettes. Est-ce que je dois m'inquiéter car je commence à apprécier ? Je ne sais pas.

Je rejoignis mes amies mais je ne leur disais rien de se qu'il venait de se passer.

Bad Boy (parodie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant