Chapitre 1

137 1 0
                                    

/TW : Mort, alcool, drogue\


  Les rires fusent dans la voiture jaune racing roulant à toute vitesse. Le pied au plancher, Lenny, le fier chef des Vagos, rentrait chez lui après avoir foutu un beau coup de pression aux Families le gang adverse. Miguel, son second, sur le siège passager lui rendait un large sourire bien qu'un peu crispé. Il n'a jamais aimé tirer sur les gens dans le but de tuer ou même de blesser.

Les deux quartiers étant assez proches ils ne mirent pas longtemps avant de s'arrêter sur le parking non sans un dérapage pour impressionner Miguel. Lenny sauta presque de son siège une fois le véhicule immobilisé. Pour une fois que quelque chose se passait bien pour eux! Il alla réclamer à Steve des bières pour lui et son acolyte en attendant que ce dernier sorte de la voiture. Néanmoins Miguel ne sort pas. Le Jefe, armé de cette bonne humeur nouvellement découverte retourna vers sa voiture pour voir ce qu'il trame.

Miguel ouvrit enfin la portière dans un soupir et il fit quelques pas avant de s'effondrer devant son boss et ami. Une flaque ressemblant étrangement au vin rouge de Monbouyak se forme dorénavant autour de lui, humidifiant le goudron sous lui. Le mexicain se sent bien la. Allongé sur le sol réchauffé par l'été. De toute manière il se sent incapable de se lever alors il se laissa gire la. Peut-être que des choses bougent autour de lui, mais il ne voit rien, mi ébloui, mi endormi. D'un coup il se sentit retourné.

" Miguel ! Miguel réponds ! C'est pas drôle ! Relève toi ! "

Lenny installa plus proprement Miguel dont la position n'était pas très naturelle. Il remarqua instantanément le trou poissard dans le ventre de son ami. Habitué a ce genre de situation, il déchira un morceau de sa chemise pour faire pression sur la blessure de son bras droit. Malheureusement, Miguel n'ayant rien dit a propos de sa blessure, il avait déjà perdu beaucoup de sang, trop de sang.

Le blessé rit doucement, chaque mouvement lui provoquant une larme de plus sur son visage décomposé. Lenny avait appelé 5 fois les EMS, et au moins un million de fois chaque membre des Vagos. Il commençait a paniquer malgré lui et l'absence totale de réponse a ses messages n'arrangeait rien. Le temps passa, lentement et trop rapidement en même temps, le sang coule toujours, bien qu'un peu moins qu'auparavant. Il ne sait pas comment réagir, au moment ou il s'était laissé croire qu'il pouvait enfin être heureux, son monde s'écroule entre ses mains, par sa faute.

" Miguel, s'il te plait, je sais pas quoi faire, tiens bon les secours arrivent! Je saurais pas quoi faire sans toi ! T'es le cœur des Vagos, je suis quoi sans toi moi ?
- Tu sera toua même, répondit le mexicain dans un soupir en se forçant a garder un faux sourire. Yé té entendu rire, merci boss... Dis a ma femme que yé l'aimerais touyours...

Le boss s'insurgea, comment le laisser partir comme ca ! Son cœur qu'il croyait déjà en miette s'effrita encore plus. Il ne sait pas ce qui lui fait le plus mal, voir la seule personne qu'il ait jamais aimé mourir, le fait que cette personne garde le sourire malgré la situation ou le fait que ses derniers mots étaient pour la personne qu'il aimait, une autre que lui. Les larmes se libèrent et un torrent se déferla sur son visage. En prenant le visage de son "ami" il sentit sa voix se briser.

- Je t'interdis de crever comme ca ! Pas par les Families de pute ! Pas car j'ai pas pu te sauver. Je peux pas vivre sans toi ! non...non... NON BORDEL ! NONONONONONON ET NON!

Mais que foutent les urgences ? Mais que fout son cœur ? Mais que fout il a pleurer devant un membre de son gang, lui qui s'était promis de ne jamais être faible devant les autres. Tout se mélange dans sa tête. Il se sentait exploser, au bord de l'inconscience. Mais une voix le sortit de sa transe.

- Prends soin de toi Lenny.

C'est sur ces mots que la vie de Miguel s'acheva, avant qu'il n'ait pu faire des tubes avec Vagos Record, avant qu'il n'ait ou partir en lune de miel, avant qu'il n'ait pu vivre.

Miguel est mort, longue vie aux Vagos.

Le boss ne sait plus quoi faire, il essaye de lui faire un massage cardiaque, tout connaissant son inefficacité dans cette situation. Il repris son pouls, rien. Il parla a Miguel essayant de le convaincre de se réveiller, mais il parlait littéralement avec un mort. Sa vision se trouble, le monde tourne autour de lui, les couleurs se mélangent. Ou est il? Qui est il? Tout lui parait stupide. Il refréna une envie soudaine de vomir et retomba sur le sol, non loin du cadavre. Il put distinguer une chose. La seule qui pouvait possiblement l'attirer. Le mot attirer n'est pas assez fort, il se jeta sur l'objet et le prit entre ses mains tremblantes. Le métal froid contre sa tempe lui fit grand bien. Et il ne souhaitait plus qu'une chose, aussi égoïste soit elle, il veut appuyer sur cette gâchette pour se sentir mieux. Pour se sentir vivant une autre fois, une dernière fois.

Pour une raison incertaine il n'y arrive pas. Ca n'est pas a cause de la peur de la mort, de sa mort. C'est à cause de cet abruti, de Miguel, qui lui a dit de prendre soin de lui. Prendre soin de soi c'est se rendre heureux non? Alors cette gâchette règlerait tout. Donc pourquoi ? Pourquoi il n'y arrive il pas? Peut être car il sait que ce n'était pas ca que Miguel insinuait. Mais comment l'écouter. Comment pouvoir écouter quelqu'un mort par sa faute. Il ne s'en remettrait jamais. Il avait tué la personne qu'il aimait, même si cet amour n'était pas réciproque, il n'avais jamais pu lui avouer. Maintenant son cœur était aussi vide que le corps de Miguel de sa vie.

Lenny lança le pistolet un peu plus loin, se demandant si il allait détonner a cause du choc. Rien ne se passa.

Il se rendit compte que les larmes ne coulaient plus sur ses joues, ca l'attrista encore plus. Il n'arrivait même plus à pleurer. Maintenant, il est toujours en vie uniquement grâce a Miguel, encore une chose qu'il lui doit. Comment lui rembourser tout ca maintenant qu'il l'a tué. Une voix dans sa tête répétait qu'il l'avait tué, que c'était de sa faute. Bientôt ce fut la cacophonie dans sa tête.

Il craque complètement.

Laissant le cadavre et le sang séché sur le goudron, il alla refaire une action qu'il s'était juré d'arrêter il y a bien longtemps. Taper dans le stock. Il s'enfila sa propre dope, ainsi que quelques bières et de l'alcool fort. Complètement défoncé il retourna près du cadavre.

Il entreprit d'envoyer des messages a tous ses contacts pour signaler l'Évènement de la mort de Miguel (même a Miguel lui même). Il s'amusait a envoyer des photos morbides ou a décrire la scène. Quand il s'apprêtait a détruire son téléphone après avoir fini, il reçut une notification comme quoi son appel au LSMS était pris. Ca leur aura pris une heure. Une putain d'heure pour venir. Pourquoi pas les tuer eux aussi, pourquoi pas tuer la ville entière?




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste désolé x)

J'espère sortir la suite un jour, si je m'en souviens. Sinon je ferais un résumé si on me le demande :) Si vous avez des remarques ou autre je prends !

AcharnementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant