r:qu'est ce que tu fais la?
quel culot de me demander ce que je fais la alors qu'il vient de me prendre pour une conne y'a 30 min au par avant.
l:je me suis disputée avec jj et john b j'ai nulle part où dormir donc rose ma dit que je pouvais dormir ici
r:écoute moi siltelplait...
l:vasy
r:j'étais dans une cabine téléphonique, j'essayais de t'appeler, toute ma monnaie je l'ai dépensé pour toi... qu'est-il arrivé de nos jours heureux, rien ne va.... qu'est-il arrivé à nos projets à deux que nous avions faits? oui, je sais que c'est dur de se souvenir de ceux que nous étions avant... c'est encore plus d'imaginer que tu n'es pas la, à côté de moi.
l:c'est trop tard rafe
r:tu dis qu'il est trop tard pour réussi mais est-il trop tard pour essayer ?
l:et pendant tout ce temps que tu as gaspillé tous nos ponts ont brûlés... j'ai gaspillé mes nuits tu as éteint la lumière à présent, je suis paralysée, encore coincée dans ce temps là quand il était question d'amour entre nous deux, mais même le soleil se couche au paradis...
je ne retiens plus mes larmes...
r:j'étais dans une cabine téléphonique j'essayais de t'appeler, toute ma monnaie je l'ai dépensé pour toi! qu'est-il arrivé de nos jours heureux, rien ne va... qu'est-il arrivé à nos projets à deux que nous avions faits? si les fins heureuses existaient vraiment, je serais encore en train de te serrer comme ça...
il a les larmes aux yeux il me passe son téléphone où il y a deux photos qu'on a prit tout les deux...je m'arrete pas de pleurer a la vue de ces photos...
l:les contes de fée ce ne sont que des conneries, une autre stupide chanson d'amour et je vais vomir.
je roule les yeux, ne lui montres pas que ça t affecte lena! mens comme un enfoiré comme dit jj!
r:tu as tourné le dos au futur car tu as oublié le passé
l:je t'ai laissé emprunté mon amour mais tu t'en aies tout simplement débarrassé tu ne peux pas t'attendre à ce que j'aille bien! je ne m'attends pas à ce que tu te sentes concerné, je sais je l'ai dit mais tous nos ponts ont brûlés. j'ai gaspillé mes nuits, tu as éteint la lumière à présent je suis paralysée encore coincée dans ce temps la quand il était question d'amour entre nous deux mais même le soleil se couche au paradis...
r:j'étais dans une cabine téléphonique, j'essayais de t'appeler. toute ma monnaie je l'ai dépensé pour toi! qu'est-il arrivé à nos jours heureux, rien ne va... qu'est-il arrivé des projets à deux que nous avions faits?
l:si les fins heureuses existaient vraiment, je serais encore en train de te serrer comme ça
je lui rends son téléphone, je vais le balancer sinon
l:les contes de fée ce ne sont que des conneries, une autre chanson d'amour et je vais vomir. maintenant je suis dans une cabine téléphonique
r;et puis, laisse donc faire, je vais sortir et dépenser tout cet argent ! pendant que toi, tu vas te rester assise la.
l:toi tu vas te demander pourquoi ce n'était pas toi qui est parti de rien, qui a réussi en partant du plus bas ! à présent, quand tu me vois je suis au top.
r:toutes mes voitures démarrent par une simple pression sur un bouton
comme si l'argent m'interessait...
r:les opportunités je l'ai toutes ratées comme tu dis
l:je vais changer mon numéro de téléphone pour que tu ne puisses plus jamais m'appeler
r:je n'ai pas besoin de mon nom sur mon chandail on voit bien que je suis friqué, comme c'est dommage ça aurait pu être toi
l:tout allait bien mais il a fallu que tu rates ta dernière chance, alors tu parles de la personne que tu vois au sommet ou ce que j'aurais du voir mais malheureusement c'est fini
r:j'arrive dans ma phantom, la valet ouvre les portes
l:rafe va t'en ta eu ce que tu voulais !
r:à présent c'est toi que je veux
l:alors tu peux partir
r:lena...
l:j'ai mal rafe! à cause de toi!
r:je suis tellement désolé!
l:je vais dormir
rafe ferme la porte
pdv de rafe :
putain j'ai merdé ! je suis trop con!
r. c:alors comment ça s'est passé avec lena?
r:mal j'ai fais le con rose je m'en veux tellement !
elle me prend dans ses bras, c'est la première fois que ca arrive
r. c:écoutes moi rafe, cette fille c'est une pogue certe, mais elle est vraiment géniale .l'amour ça se contrôle pas je le sais donc évite d'en parler à ton père c'est tout
r:ouais ta raison merci
VOUS LISEZ
un pari ou peut être plus... |rafe cameron
Fanfictionlena routledge,soeur jumelle de John b, pari avec son meilleur ami, jj maybank, qu'elle peut avoir une relation sérieuse avec rafe cameron, mais est ce que ça restera seulement un pari ?