épilogue

289 7 0
                                    

Ambre: dégueu !
Le': Ambre !
On est tombé sur la photo de mon dix-huitième anniversaire où rafe et moi on s'embrassait.
J'étais déjà enceinte de Isaac, mon premier enfant qui s'est avéré être un garçon. Il a maintenant 6 ans, il grandit trop vite je vais pleurer.
Ensuite 2 ans après j'ai eu Ambre, sa petite sœur . Elle ressemble tellement à la mère de Rafe c'est flippant.
Et ensuite Arthur notre petit dernier il y a 1 an et demi.
Isaac ,Ambre et moi on regarde l'album de nos 10 dernières années pendant que Rafe nourri le plus petit.
Enfin ils arrivent tous les dos et s'assoit à côté de sa fille qui immédiatement met sa tête sur l'épaule de son père. C'est vraiment le cliché de la petite fille à papa. Grâce à la reprise de Rafe à l'entreprise familiale des Cameron et de mon boulot en tant que directrice du country club,on gagne bien nos vies.Sauf que ma fille est une gentille fille à papa.
Arthur :papa , maman !
Rafe: c'est bien ,tu es aussi intelligent que papa !
Le' :c'est bien mon fils
Rafe:tu parles !
Je lui lance un regard noir et il rigole .
Malgré trois enfants et des fiançailles notre relation est toujours là même.
Le' : d'ailleurs sur cette photo j'étais enceinte de Isaac.
Isaac:mais la maîtresse elle a dit que c'était les cigognes.
Ambre:papa comment on fait les bébés ?
Oh merde.
On sonne à la porte .
Le': c'est les copains je vais ouvrir.
Il me tend Arthur et il se lève.
Le' :RAFE CAMERON !
Ambre :maman comment on fait les bébés ?
Elle en démord pas. Bien une Cameron celle là.
Le' :demande à tonton John
Ils rentrent et les enfants sautent sur leurs oncles et tantes.
John b: attention à tatie Sarah d'accord?
Ah oui et Sarah est enceinte !!!!
Ambre:tonton John , comment on fait les bébés ?
Mon frère se retourne vers moi et je hausse les épaules.
Jj porte Isaac sur ses épaules et court dans la maison.
Le' : JJ attention! Viens voir ta vieille meilleure amie.
Mes enfants adorent JJ. Peut être plus que moi je l'adore.
Il me fait un câlin .
Rafe:JJ dis à ta nièce comment on fait les enfants.
On rigole tous sauf JJ qui panique.
Jj:papa plante la graine dans maman on attend un peu et un enfant.
C'était facile finalement.
Pope: pourquoi tu travailles pas avec les gosses deja ?
Jj: j'aurai envie de faire des enfants tout le temps et tata Kiara est pas prête à autant de jardinage.
Kiara lui tape l'épaule.
Arthur a flashé sur Kiara ,lui par contre. C'est sa tatie préférée pour le moment . Dès qu'il l'a voit il se jette presque de mes bras pour aller voir Kie.
Arthur marche depuis 3 mois et il court déjà.
Le' : attention mon cœur !
Isaac : pourquoi t'aimes pas le jardinage tatie ?
Jj explose de rire.
Le' : Isaac chéri, tatie kie veut pas avoir de bébé.
Ambre : tu nous aimes pas ?
Kie: si mais tous les bébés ne sont pas des anges comme vous.
C'est vrai que nos enfants sont très sages.
Isaac:mamie Rose elle a dit que papa quand il était petit, il était pas gentil.
Rafe a été diagnostiqué sociopathe. Mais il a suivi un traitement et tout va a peu près mieux . Il essaye vraiment.
Sarah:un vrai diable
Rafe: j'étais pas pourrie gâtée moi au moins
Il lui fait un doigt . Auquel elle répond par un faux sourire.
Isaac :moi aussi je fais comme papa !
Il fait un doigt aussi.
Le' : Isaac non ! C'est pas bien de faire ça, la personne à qui tu le fais peut se sentir en colère si tu lui fais ça
Isaac : pourquoi tatie Sarah elle l'est pas ?
Le' :si elle l'est, hein Sarah ?
Sarah :très ! Tu es méchant Rafe !
Le' :et papa il fait plus ça , hein papa ?
Je vais l'emmener à la cuisine et l'engueuler, il peut pas faire ça devant les petits.
Le' : Isaac va voir ton frère ,maman va parler a papa dans la cuisine .
On y va tous les deux. On ne veut pas se disputer devant les enfants.
Rafe:oups...
Le' :des fois j'ai l'impression d'avoir 4 enfants. Rafe ne fait pas ce genre de choses devant les enfants !
Rafe: je sais ! Le' ça n'arrivera plus je te le promets.
Il passe sa main dans mes cheveux.
Rafe: tu es sacrément sexy quand tu t'énerves.
Le' : Rafe !
Rafe:j'ai le droit de trouver ma future épouse sexy.
Le mariage est prévue dans 4 mois. Ça sera une petite réception avec les pogues, les enfants, Wheezie , Rose, ma mère et son copain,les parents de Pope et ceux de Kiara.
Quand on arrive,Isaac est en train de parler de l'école.
Isaac: à l'école il y a un garçon, il dit que les pogues ils sont nuls . Et moi j'ai dis que maman et mes tontons et tatas c'était des pogues il m'a dit que j'étais pauvre.
Rafe:et il s'appelle comment ?
Isaac : Mathéo thorthon.
La nouvelle génération s'y met , à l'aide.
Cléo : thorthon ? Comme..
Pope:le fils de topper.
On éclate tous de rire.
Ambre :sa soeur est dans ma classe , elle s'appelle Sarah comme tatie !
Il a pas osé quand même.
John b: ce mec est un malade
On rit encore plus.
Arthur réclame les bras, il doit être fatigué de courir partout.
Il enroule ses petits bras autour de mes épaules. Il est très câlin .
Rafe:alors fiston ,me vole pas ma femme. Tu as pas galéré pour l'avoir toi.
Je roule des yeux en souriant pendant que mon fils regarde son père en rigolant.
Ambre:comment ça a été ton amoureuse ?
Rafe: j'étais deja amoureux en la regardant
Isaac :en même temps elle est trop trop belle maman !
Ce petit est adorable.
Le' : merci mon cœur !
Rafe:donc je suis devenu son ami puis elle est tombée amoureuse aussi .
Le' :sauf qu'au début papa il s'était moqué de maman en faisant un pari en disant que j'allais être amoureuse de lui avec ses copains,dont topper le papa de Mathéo et Sarah .
Pauvre madame thorthon, bon courage pour supporter topper jusqu'à ce que la mort les sépare .
Ambre :mais c'est méchant !
Jj:ce qu'elle dit pas , c'est qu'elle a parié avec moi que papa tomberait amoureux d'elle
Le':moi c'est parce que j'avais confiance en lui!
Et j'étais déjà amoureuse de Rafe malgré moi.
Rafe :topper lui a dit et après j'ai galéré mais je l'ai récupéré.
John b :et depuis ils se sont plus quittés.
Rafe: maintenant c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare madame Cameron.

THE END

Mon petit cœur se brise à l'idée que ce soit la fin mais bon il fallait bien.
J'espère que mon histoire vous a plu , j'en ai d'autres ne vous inquiétez pas !
Merci pour tous vos retours, j'étais très touchée et je le suis toujours.
On quitte nos petits amoureux pour qui ça finit bien,ils le méritaient. J'aime les sad ends mais en écrire une me briserait trop le coeur je m'attache trop a mes personnages.
Pleins de bisous<3
L.P

un pari ou peut être plus... |rafe cameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant