le manque

229 4 3
                                    

pdv de rafe :
ça y est on est dans l'avion. elle me manque déjà,je veux la revoir. ça va être impossible sans elle.
nous sommes sur des sièges de trois je suis contre l'ublo, wheezie au milieu et puis rose. je reçois le message de le'.je suis content que ça lui plaise, tout est vrai dans cette lettre. elle est contente au moins c'est déjà ça...
wheezie :c'est lena ?
rafe :ouais
rose:tu vas tenir le coup ? ça fait des mois et des mois que t'es collée à elle sans jamais vous séparer ça doit être dur
rafe :je pensais pas que ça allait l'être autant...
j'ai les larmes aux yeux, elle me manque déjà alors que je suis partie y'a même pas 1h. elle aurait du venir avec moi, c'est tout ce qui m'importe, elle et rien d'autre. jj se fout souvent de moi parce qu'il dit que je suis un gros canard mais je m'en fous c'est la première fois que je suis aussi amoureux de quelqu'un,la première fois que je me sens vraiment aimé. elle m'a montré ce que c'est l'amour sain.je sais qu'elle est en sécurité avec les pogues c'est déjà ça.
rose :ton beau père est au courant que t'es parti ?
bordel j'ai oublié de dire au revoir à john ! sympa le gendre !
rafe :non merde t'as raison
"bonjour john, je suis désolé j'ai oublié de te prévenir mais je pars au Bahamas pour découvrir le meurtrier de mon père je sais pas quand je reviendrais, je suis désolé de t'avoir rien dis bref prends soin de toi et des autres (surtout de lena) à bientôt. rafe. "

rafe:c'est bon !
le' m'a dit de pas trop en dévoiler à son père et de faire attention mais faut bien que je lui dise pourquoi je pars sinon il va croire que je les ai abandonné et c'est la dernière chose que je veux. je décide d'aller dans ma galerie et de regarder toutes les photos de le' et des pogues. j'ai la vie de rêve avec eux... le' m'envoie un deuxième message, c'est une photo.une photo de nous.

"le':Sarah me l'a envoyé on est beaucoup trop beau pour que tu puisses pas en profiter. ça me manque... reviens vite play boy <3"

on est beau, je suis totalement d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on est beau, je suis totalement d'accord. je la mets en fond d'écran. ma sœur est douée pour faire les photos au bon moment.
"rafe:mais quel apollon je suis ! t'es belle quand même je dois l'avouer. ça me manque aussi les sorties en bâteau, même les conneries de jj me manque. je reviens le plus vite possible je te le promets. je t'aime lena"

le je t'aime était assez pour me faire pleurer. c'est les au revoir les plus déchirants que j'ai du faire.
wheezie me fait un câlin, je sais que c'est dur pour elle d'être loin de sarah et de le', c'est comme sa deuxième grande sœur.
wheezie :on va les revoir hein ?
rafe :évidemment
rose :c'est beau de voir un garçon pleurer pour une fille... tu l'aimes vraiment hein ?
rafe :plus que tout au monde t'imagines même pas. j'ai l'impression que plus jamais je pourrais ressentir de l'amour si elle part de ma vie, après la mort de maman, je me suis toujours dis que j'étais un fardeau pour tout le monde et qu'à part maman personne s'inquiètait pour moi et elle est arrivée elle m'a donnée tout l'amour que papa me donnait pas
rose :rafe. stop.
rafe:papa me donnait pas d'amour rose. il y en avait que pour sarah et rafe le boulet jamais.
rose :c'est faux il t'aimait, il vous aimait tous les deux de la même façon
wheezie :et moi ?
rose:évidemment que toi aussi mais...
je pars au toilettes, je vais appeler lena avant de me vénère.

pdv le':

je parle avec jj, dehors, quand je reçois un appel de rafe. bah tiens enfin il est arrivé. je décroche.
le':hey t'es arrivé ?
rafe :non je suis encore dans l'avion mais j'avais besoin de t'entendre
ça ma touché de l'entendre dire ça,j'ai tellement envie de lui sauter dans les bras actuellement.
jj:C'EST MEUGNON
rafe:t'es avec jj ?
jj:pourquoi moi direct ? pourquoi pas cleo ?
le':y'en a qu'un pour faire ça
rafe :elle a totalement raison
jj:de toute façon je suis pas aimé je vous laisse
il part comme un enfant, qu'il est intérieurement d'ailleurs.
rafe a l'air énervé.
le':ça va? %
rafe :ouais ouais t'inquiètes
le':sur ?
rafe :en fait...
il souffle, je le connais beaucoup trop bien.
rafe :avec rose on a eu un débat pour savoir si mon père m'aimait ou pas...
le':rafe...
rafe :le seul moyen de pas m'énerver dans l'avion c'était de t'appeler, t'es un peu comme mon échappatoire, je me sens moi même, je me sens écouté et j'ai pas l'impression de te faire chier avec mes histoires, tu me manques le' comment je vais faire
le':rafe...ca va bien se passer je te promets
rafe:tu me manques c'est trop dur
le':c'est le début, on va s'y habituer, on a pas le choix
mon père débarque avec pleins de sacs et les mets dans le combi.
le':attends deux secondes. papa qu'est ce que tu fais ?
big john :rien je... vais partir en voyage je reviens dans 2 semaines ma chérie préviens les autres j'ai pas le temps c'est une urgence
le':mais papa tu pars ou ?
big John :au Bahamas
rafe :au Bahamas ?
big John :le' t'es au téléphone ?
le':ouais avec rafe
big John :putain mais le'!
il tape le combi
le':je te rappelle rafe attends
il hoche la tête et je raccroche
big John :pourquoi tu dois toujours te mêler de ce qui te regardes pas hein le'?! t'es comme ta mère !
le':papa calme toi c'est bon...

un pari ou peut être plus... |rafe cameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant