ATTENTION !!! ce chapitre contient de la violence si c'est un TW pour vous, ne lisez pas !!!!
mon père s'avance
big john :me calmer ? me calmer ?! mais tu t'entends sale ingrate ?!
oh non ça recommence... depuis qu'il est revenu il allait mieux et il me frappait plus et même me parler mal c'était fini, c'est ce que je croyais...
big john : non mais regarde toi
il me tient le visage
big john:j'ai des plans, des plans dont tu n'imagines même pas l'existence. et toi, petite pute, tu vas tout gâcher en te mêlant à MES affaires ! avec ton kook de copain, il est la que pour te baiser puis tu vas tomber enceinte et il va partir. ce qu'il s'est passé avec ta pauvre mère. je voulais juste baiser quelqu'un puis elle est tombée enceinte de toi et de ton frère, cette folle m'a menacé de pas l'abandonner sinon elle disait tout à mes parents,donc je suis resté puis elle est partie, tu te rappelles pourquoi n'est ce pas.
il me tire les cheveux et me tire vers le bas.
big john :tu t'en rappelles de cette nuit hein sorcière. t'avais que 3 ans et tu m'as jetée une bouteille dans la tête.
le':t'avais frappé maman, tu l'avais mérité.
big john :j'avais frappé ta mère parce qu'elle l'a mérité, tu crois que quoi ? je suis violent comme ça ? non lena. toi et ta mère vous le méritait et puis john... il s'interpose tout le temps ! il veut jouer les grands frères modèles mais rien, rien n'est vrai lena.ton propre frère ne t'aime pas.
il pique la ou ça fait mal, ma relation avec john c'est ma faiblesse et ce connard me sait.
big john :tu lui as toujours tout donné, t'as travaillé deux fois plus pour lui donner ce combi. et moi je me suis attribué le mérite de lui offrir. et ça il le sait pas, il est ingrat
je me relève et le claque. il peut m'insulter autant qu'il veut mais il a pas intérêt à toucher à mes amis, mon frère et mon chéri.
big john :en dirai que j'ai piqué la ou ça fait mal
il me met un coup de poigt au visage. je sens que mon nez et ma bouche saignent.
je regarde ailleurs 5 secondes et je retourne la tête. mon père n'est plus devant moi. il est par terre, john b en train de le taper.
le':john ça suffit...
je ne sais même pas si il m'a entendu tellement j'ai parlé doucement. je ne le pense pas, ça ne suffit pas, je veux que mon père souffre. tout comme il me fait souffrir depuis des années.
il se retourne et se relève.
john b:casses toi maintenant
big john :je vais appeler les services sociaux si tu fais ça john. vous êtes que des enfants.
john b:et moi je vais appeler la police pour dire que tu bats ta fille casses toi maintenant
il prend les sacs qu'il avait dans le combi et se casse.
le':John...
johnb:je te soigne et on en parle
il m'emmène dans la salle de bain. en passant dans le salon, je sens que les autres se demandent ce qu'il se passe. je vois jj se lever mais je lui fais non de la tête. c'est pas le moment.
on s'enferme dans la salle de bain.
le':john b...
john b:qu'est ce qu'il s'est passé ?
le':j'étais au téléphone avec rafe après papa a mit ses affaires dans la combi, il m'a dit qu'il partait au Bahamas et il a entendu rafe et... il a commencé à me taper.
john b : le'...
il me fait un câlin.
John b:attends le'... il va au Bahamas la ?
le':sûrement... merde rafe!
je lappelle.
le':allo, allo, allo
rafe:le' t'as quoi au visage ?
le':longue histoire t'as parlé de pourquoi tes au Bahamas a mon père?
rafe :ouais pourquoi
le':on va se voir plus vite que prévu mon cœur
rafe:quoi ? le' qu'est ce que tu racontes ?
le':je t'expliquerai tout ok ? juste si tu vois mon père cours je t'en supplie c'est lui qui m'a fait ça.
rafe:quoi ? pourquoi ?
le':je sais pas mais je commence à comprendre bref je t'aime fort a tres bientôt !!
je raccroche. rafe a dit à mon père qu'il y allait pour ward et bizarrement il a voulu partir au même moment, le retour chelou de mon père après la mort de ward... faut que j'en ai le cœur net.
je cours dans le salon.
le':les gars rassemblez les affaires on part
jj:cool on va où ?
le':au Bahamas Jay
pope:au Bahamas ? le' t'es sûre que ça va ?
le':pourquoi j'irai pas bien ?
kie:a cause de l'énorme trace de sang sur ton visage
john b :kiara stop !
le':bref allez bougez on a pas le temps je vous expliquerai en route
tout le monde se lève et ramène les affaires nécessaires.
je vais voir jj qui a déjà fini en même temps il prend jamais rien pour partir.
le':Jay?
jj:ouais?
le':tu peux prendre le flingue silteplait...?
si j'ai raison et que mon père a vraiment tué ward vaut mieux faire attention.
jj:le' c'est quoi ce bordel, je suis ton meilleur ami explique moi.
il me prend la main, il voit que ça va pas.en même temps avec le nez et la bouche en sang ça va être compliqué de pas le voir.
je souffle avant de tout lui expliquer.
le':mon père...
j'ai même pas le temps de finir qu'il me sert dans les bras.
jj:je suis désolé le'
le':je crois qu'il a tué ward jj...
jj:c'est quoi ce bordel ?
le':ça peut paraître fou mais fais moi confiance silteplait
jj:évidemment que je te fais confiance
le':merci jj j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là
jj:quand est ce que tu n'as pas besoin de ton meilleur ami quand ton meilleur ami est jj maybank
je lui pousse la tête. c'est le seul à me faire rire quand ça va pas c'est le meilleur.
VOUS LISEZ
un pari ou peut être plus... |rafe cameron
Fanficlena routledge,soeur jumelle de John b, pari avec son meilleur ami, jj maybank, qu'elle peut avoir une relation sérieuse avec rafe cameron, mais est ce que ça restera seulement un pari ?