r:lena!
l:quoi putain t'en a pas assez fait?!
r:écoutes moi
l:qu'est ce que t'as?!
r:le regard noir de ton frère. je ne t'ai jamais vu dans une robe de cette couleur, c'est une occasion spéciale... les kooks étaient pas invités mais je suis content d'être venu.
je continue à avancer.
r:laisse moi m'excuser ! je vais me rattraper pour tous ces moments! ton amour, je ne veux pas le perdre...je t'en supplie... attends...tu peux te tourner? attends... on peut trouver une solution ? attends...tu peux venir? je veux être avec toi... attends... tu peux te tourner? attends... on peut trouver une solution ? attends... tu peux venir ? je veux être avec toi... on peut parler un instant ? j'ai ces sentiments que je veux plus garder! je n'essayais pas de me saouler... il m'en faudrai plus que trois ou quatres pour te dire... laisse moi m'excuser ! je vais me rattraper pour tous ces moments! ton amour... je ne veux pas le perdre... je t'en supplie... attends... tu peux te tourner ? attends... on peut trouver une solution? attends... tu peux venir? je veux être avec toi... attends... tu peux te tourner ? attends... on peut trouver une solution ? attends... tu peux venir? je veux être avec toi... tu dois te dire que je suis un autre sale type, tu dois te dire que j'ai fait des choses que je ne peux effacer...avant que tu me le dises pour la dernière fois... je t'en supplie...
je l'entends se mettre à pleurer.
r:attends... tu peux te tourner ?attends...on peut trouver une solution ? attends... tu peux venir? je veux être avec toi... attends... tu peux te tourner? attends... on peut trouver une solution ? attends... tu peux venir ? je veux être avec toi...
après plusieurs demandes de rafe je me retourne
l:pourquoi tu m'as fais ça rafe... je me suis attachée à toi..
r:moi aussi ! j'ai étais con je suis désolé...
l:moi aussi j'ai fais un marché avec jj mais pour lui prouver que je pouvais avoir une relation sérieuse avec toi mais en dirai que jj à gagné
r:non, non pas du tout ! tout ce que j'ai dis je le pensais
l:arrete avec tes belles paroles cameron ! quand tu galochais l'autre pétasse tu le pensais?
r:t'a embrassée kelce! t'a pas le droit de m'en vouloir !
l:c'était de la vengeance ! je sais que kelce en pince pour moi depuis qu'il m'avu et c'est ton meilleur pote c'était la personne parfaite pour te faire chier
r:bravo t'es forte pour les vengeances !!
il m'applaudit ironiquement
k:hé! lena ! la prochaine fois c'est dans mon lit !
je lui fais un doigt.
r:je te jure ferme ta gueule kelce c'est pas le moment
t:pourquoi t'es tombé amoureux d'une pogue rafe? elle te contrôle putain mec reprends toi, une salope de pogue contrôle rafe cameron !
jb :c'est ma soeur que tu traites de salope la?!
t:ouais ta salope de soeur
john b et jj sautent sur topper qui se fait aider par kelce .
l:jj et john b! c'est pas le moment !
je tire john b par le bras gauche et jj par le droit pendant que rafe tenait ses potes.
l:vous êtes malades?!
jj:tu voulais quoi?! qu'on le laisse te traiter de salope ?!
jb:je suis d'accord avec jj personne parle comme ça de ma soeur
l:vous avez fini de jouer les héros ?! topper a aucune peine pour vous mais rafe le laisserait jamais me faire du mal!
jj:t'es sûre de ça?
l:bien sûr !
jj:c'est qui qui t'a pris pour un pari juste pour être sur?
jb:jj!
jj:non mais ouvres les yeux j'ai gagné le mec s'en fout de toi!
je pars en pleurant ça en est trop pour une seule soirée
VOUS LISEZ
un pari ou peut être plus... |rafe cameron
Fiksi Penggemarlena routledge,soeur jumelle de John b, pari avec son meilleur ami, jj maybank, qu'elle peut avoir une relation sérieuse avec rafe cameron, mais est ce que ça restera seulement un pari ?