LONZO BALL
Je me gare rapidement sur le parking de l'aéroport et entre à l'intérieur de celui ci, j'envoyais un message à Lauryn pour lui demander où elle est et elle me répondit au Starbucks alors je marchais en direction de celui ci et je la trouvait assise à une table haute entrain de siroter sa boisson tout en regardant son téléphone.
Lonzo : Hey
Moi : Hey ça va ?
Lonzo : Ouais tranquille et toi ?
Moi : Pareil
Lonzo : Prête à passer 3 jours avec moi ?
Moi : Yep, j'ai hâte de voir ton appart' et Deuce aussi il m'a manqué ce chien
Lonzo : Alors vient on y va
Elle sauta de sa chaise et prit son sac à dos avant qu'on quitte le Starbucks, il faut savoir qu'elle et mes parents on passer la nuit à l'hôtel après mon Opening Night et ensuite ils sont rentrer à L.A avant de finalement aller à celle de Melo.
Entre temps Lauryn avait fait envoyer sa valise ici, ducoup depuis dimanche j'ai une valise rose qui traine dans mon salon.
Lauryn : OH oh Zo s' il te plaît
Zo : Quoi ?!
Lauryn : Mcdo !!!
Elle me pointa du doigt le mcdo, qui se trouvait juste en face
Zo : Okay
Lauryn : YESSSS! Merci Zo !
Zo : Derien t'inquiète
Je tournai à droite et me garai sur le parking du Mcdo.
On entra ensemble, dans celui ci, et elle couru jusqu'à une borne pour commander
Zo : Mais pourquoi t'a couru ?
Lauryn : J'ai vu une fille qui voulait venir à cette borne et c'est la dernière alors t'a capté moi j'ai faim.
Zo : T'a des problèmes
Lauryn : Peut être
Elle commanda nos repas, connaissant mon menu par cœur et on parti, récupérer notre repas et ensuite on retourna dans la voiture parce qu'on avait pris à emporter, et qu'on voulait rentrer.
On rentra à la maison et elle sauta de la voiture avec son sac à dos, et couru ouvrir la porte d'entrée de mon immeuble mais évidemment ça ne s'ouvrait pas vu qu'il fallait le code.
Je rigolais et m'approchais d'elle, je fis le code 34 35, et on entra, je passais ensuite mon badge, et on prit l'ascenseur pour monter au dernier étage soit le 5e, et on entra dans l'apart.
Elle se jeta sur le canapé et poussa un long soupir, je posais les sacs du Mcdo sur le plan de travail. Et là rejoignais sur le canapé.
Lauryn : Ooooh ça fait du bien
Zo : Grave et miss ta valise est la
Lauryn : OH cool, je vais avoir mes beaux habits.
Zo : Ça te va bien les fringues de Melo pourtant
Lauryn : Je sais merci mais j'aime beaucoup plus mes habits.
Zo : Logique
Lauryn : Ouais t'inquiète
Elle se leva du canapé et prit sa valise qu'elle ouvrit et chercha d'autre trucs.
VOUS LISEZ
Ball in The Family
FanfictionBon bah voilà, est-ce que j'aime ma famille ? Oui évidement, mais c'est pas toujours facile d'être la fille de Lavar Ball et la petite sœur des "Ball Brothers" Nous revoilà avec la famille Ball mais cette fois-ci nous en faisons partis Si vous ne co...