LAURYN BALL
Ce matin je me réveille, fatigué, triste et en colère, tout ça à cause de Bronny. Enfin bref je quitte mon lit et vais dans ma salle de bain, prendre une douche et m'habiller, une fois habiller, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux lâchés ayant trop la flemme de tenter quoi que ce soit.
Je quitte la pièce et ouvre les volets de ma chambre, je range le lit et descend dans la cuisine manger. J'y retrouve Royce entrain de faire des œufs au plats.
Royce : Hey ça va ?
Moi : Un peu fatiguée mais ça va et toi ?
Royce : Ouais tiens
Moi : Merci
Royce : Tu vas faire comment aujourd'hui au lycée ?
Moi : Je vais rester avec Kayla et les autres filles de la danse, et vous vous resterez entre mecs
Royce : Ça me dit rien de rester avec le mec qui t'a fait du mal
Moi : Bah reste avec qui tu veux hein
Royce : Je pense que je vais rester avec Scott
Moi : Ouais pas con
Royce : Au moins on a pas anglais
Moi : Alléluia
On gloussa et on mangea tranquillement avant de prendre nos affaires et d'aller au lycée à bord de ma Lamborghini avantador.
Je me gare sur le parking du lycée et quitte le véhicule, une fois Royce sortit à son tour, je verrouillait ma caisse et on alla en cours.
Aujourd'hui, on a deux heures de maths, puis une heure d'espagnol et ensuite on va manger pendant 2 heures, après manger on a français et histoire géo, et pour finir avec Kayla on a entraînement de 15h à 17h30.
Royce me tenait par les épaules, et me chuchoter de pas penser à Bronny quand on arriva devant la salle.
Je rejoignais directement les filles et Kayla me prit dans ses bras
Kayla : Hey chérie ça va ?
Moi : Ouais
Kayla : Mais enfin où est passer ton style ?
Moi : J'avais pas la force ce matin je te jure
Kayla : Je te crois t'inquiète et au pire t'es déjà en tenue pour la danse ce soir.
Moi : Hum pas faux
Kayla : On y va, tu te met avec moi ?
Moi : Ouais
On entra dans la salle, et moi qui d'habitude suis au milieu, je me mis tout au fond, je mis ma tête dans mes bras et je me mis à dormir, mais pas longtemps vu qu'au bout de 30 minutes, la prof me demanda de sortir avec elle dans le couloir.
Je sortit avec elle, elle laissa la porte entrouverte et bordel va me faisait chier parce que bizarrement la la classe se faisait hyper calme, pour bien entendre ce que la prof me disait.
Prof : Lauryn qu'est ce que tu as ?
Moi : Rien madame
Prof : Lauryn, tu es arrivé, tu t'es mis tout au fond et tu t'es mise à dormir, je sais que de base tu n'aimes pas vraiment les maths mais comme même.
Moi : Problèmes personnels madame
Prof : Quoi donc ?
Moi : J'ai eu un problème et j'ai pas envie d'en parler
Prof : Très bien, mais fait au moins l'effort d'écouter le cours
Moi : Oui madame
On retourna dans la classe et Bronny me regarda tristement, je lui lançais un regard noir et retournais à ma place.
Je me remis dans la même position mais je ne dormais pas je gardais un œil ouvert.
A la fin du cours la prof me souhaita de me rétablir et d'aller mieux dans les prochains jours et à quoi je l'ai remercier et je quittait la salle. On avait 15 minutes de poses parce que notre prof est en retard.
Étant seul avec Kaiden et Royce en espagnol je m'approchait du groupe des mecs.
Royce me vit et me prit par l'épaule, tandis que je faisait signe de la main à Alek.
Alek : Ça va ?
Moi : Oui t'inquiètes pas, je suis fatigué, j'ai pas hyper bien dormi
Royce : C'est impossible je suis un coussin doudou parfait
Moi : Oui mais comme même, la c'est mon esprit qui est fatigué t'inquiète pas.
Alek : OK
Kaiden : La prof arrive, il est au bout du couloir
Alek : Ah ouais
Bronny : Je peut m'expliquer s'il te plaît ?
Moi : Non, je veux pas te parler. Ne me parles pas.
Bronny : S'il te plaît Lauryn
Moi : Non ! Tu veux l'entendre en espagnol ? No!
Bronny : Laisse moi m'expliquer au moins
Moi : Va bien te faire voir Bronny d'accord, je veux pas te parler pas t'écouter rien d'accord !
Bronny : Mais pour la sortie avec Zhuri ?
Moi : Je m'en charge, j'ai pas besoin de toi !
La prof arriva et on entra dans notre salle avec Royce et Kaiden, comme d'hab on se mit au fond.
J'ouvris mon cahier car on avait un travail de groupe à faire. Et même si avec Royce on a de l'avance on doit travailler histoire d'avoir une note comme même.Alors on prit tout les 3, nos cahiers et nos stylos et commença à lire l'énoncé, puis Royce commença à parler
Royce : Bon c'a n'a absolument aucun rapport avec le cours mais tu vas faire comment pour Zhuri ?
Kaiden : J'avoue
Moi : Je vais appeler LeBron, et le prévenir que pour le moment je suis en froid avec son fils et que du coup si Zhuri veut toujours que je vienne, je viendrais mais je ne parlerai pas à Bronny
Kaiden : Ou tu peux demander à LeBron de déposer Zhuri chez toi, comme ça aucune chance de devoir parler ou croiser Bronny.
Moi : Pas con, je vais faire ça
Royce : Et pour l'autre con la ?
Moi : Je lui parle pas, au moins pendant une semaine, le temps que je redescende, quand j'aurai redescendu, parce qu'à l'heure actuelle si il vient me parler j'aurais envie de le gifler donc on verra quand je lui accorderai le droit de s'expliquer
Royce : Mouais et elle est où la partie Royce et Lathan vont taper sur sa gueule ?
Moi : Nulle part, je veux pas avoir à aller vous chercher en garde à vue
Royce : Ça serait pas la première fois
Moi : Nan c'est vrai que la dernière fois s'était au tribunal, pas franchement mieux hein
Kaiden : Qu'il est con
Moi : Je te jure, bon aller je veux avoir un 20 moi
Kaiden : C'est parti
On se mit donc au travail et on a la fin du cours on rendit une copie bien propre avec une chance sur 2 d'avoir au moins 16.
A la fin de la journée, je rentrais chez moi avec Lathan, qui est revenu à L.A pour mon anniversaire de demain et on passa une soirée tranquille, bien que je dus l'empêcher de prendre les clés de sa voiture et d'aller chez Bronny, pour lui régler son compte.
____________:::::::::::___________
Bisous 💞
VOUS LISEZ
Ball in The Family
FanfictionBon bah voilà, est-ce que j'aime ma famille ? Oui évidement, mais c'est pas toujours facile d'être la fille de Lavar Ball et la petite sœur des "Ball Brothers" Nous revoilà avec la famille Ball mais cette fois-ci nous en faisons partis Si vous ne co...