LAURYN BALL
Ce matin, je fus réveillée par mon téléphone, qui arrêtait pas de sonner, ce soir je fais une petite soirée pour ma crémaillère, en gros ma nouvelle baraque quoi, enfin bref et là c'est ma chère meilleure amie qui m'appelle pour choisir sa tenue.
Je lui envoie un message pour valider sa robe et regarde l'heure, il est à peine 09h10, et c'est samedi, 9h, c'est pas une heure pour réveiller les gens un samedi, mais bon, je soupire et quitte mon lit, Boston se jette à mes pieds et je le prend dans mes bras après avoir enfilée, un hoodie par dessus ma brassière. Le hoodie me tombe sur les cuisses, ça ça veut dire qu'il est pas à moi, ce pull sinon il serait pas aussi long, c'est surement à Lonzo, parce que son nom est écrit en gros dessus.
Je descendit dans la cuisine et me servit un bol de céréales avec un verre d'ice tea, j'allais au salon et allumai la télé, je relançait ma série ( Empire) et je pris mon petit déjeuner tranquillement.
Petit déjeuner prit, je montait m'habiller parce que Royce arrive dans 20 minutes pour qu'on aille faire les courses pour la soirée.
Une fois habillée, je retournait au rez de chaussé, j'enfile mes Jordan 1 et laissai la porte fenêtre du salon ouverte pour Boston, ce qui est génial, ce qu'il est vraiment bien dresser et lui, il fait caca dans un coin un peu exigu du jardin, j'ai remarquer ça hier après les cours, il va dans son coin du jardin, il enlève de la terre, fait son affaire et rebouche le trou, c'est cool parce que du coup, il fait un espèce de recyclage fin bref.
Je fermais ma porte à clé et grimpait dans la voiture de Royce, il baissa le son de sa musique et me fit un bisou sur la joue.
Royce : Alors madame, vous êtes prêtes ?
Moi : Ouais, on fait la fête aujourd'hui et dans 2 jours on est en décembre
Royce : Yep, Bronny vient ce soir ?
Moi : Oui Royce, Bronny vient parce que ça fait une semaine et demi maintenant qu'il est venu s'excuser et que je m'entend bien avec lui désormais
Royce : Ok mais il est toujours avec l'autre putana là !
Moi : Oui mais il a le respect de ne pas être avec elle quand il est avec nous et puis il a aussi le respect de pas l'embrasser au lycée
Royce : Mouais mais je sens un truc pas net
Moi : On verra bien, aller direction le Target on a masse de chose à acheter
Royce : Ah vos ordres Madame Ball
Il démarra et accéléra directement, une habitude hein, ni lui ni moi ne savons rouler doucement, en même temps pour ma défense, j'ai appris à conduire avec un grand malade (aka Lamelo Lafrance Ball) donc bon, c'est un miracle que j'ai eu mon permis et pas été arrêté a la place.
On arriva sur le parking du Target qui était plutôt vide alors Royce en profita pour faire un dérapage avec sa Mustang et ensuite on prit un caddie et on entra dans le Target.
On remplis 2 caddie de bouffes et boissons et un troisième de décorations de Noël.
A la caisse la femme nous aida a remettre les boites de leds dans le caddie parce qu'on galéraient.
Caissière : Bon, du coup
On gloussa
Carrière : Ca vous fera 870,95 $
Royce et moi on se regarda un sourire aux lèvres mais les yeux grands ouverts, quasi 900 dollars comme même
Royce : A vous de jouer Madame
VOUS LISEZ
Ball in The Family
FanfictionBon bah voilà, est-ce que j'aime ma famille ? Oui évidement, mais c'est pas toujours facile d'être la fille de Lavar Ball et la petite sœur des "Ball Brothers" Nous revoilà avec la famille Ball mais cette fois-ci nous en faisons partis Si vous ne co...