Chapitre 36

45 2 0
                                    

Août 2023

LAURYN BALL

Après avoir passé 1 semaine a San Diego pour réconforter Mikey, j'ai fait le voyage en famille à Phoenix qui a duré 2 semaines puis nous revoilà de retour à L.A.

Les vacances sont finies et c'est donc la rentrée. Cette année est ma dernière année j'ai tellement hâte !

La situation a pas changé, Royce et Jay vivent toujours avec m oi dans la Guest House du Ball Estate. Alek et Kaiden sont toujours potes avec Bronny mais évitent de parler de lui en ma présence. Malgré notre séparation je garde le contact avec sa famille ( surtout avec Bryce et Zhuri en vérité).

Enfin bref, aujourd'hui c'est la rentrée, il est 8h du mat et je suis entrain de me préparer pour les cours. J'ai décidé de mettre un cargo beige avec un top blanc cassé et des Jordans 4 de la même couleur {tenue en média comme d'hab les gars} J'enfilais donc mes chaussures et filait dans ma salle de bain afin de me coiffer et de me maquiller. Mes cheveux ayant été abîmés avec l'eau de mer et le chlore des piscines cet été, j'avais coupé mes pointes et m'étais fait des nattes collées afin de mettre une perruque. Je recollais donc ma perruque noire et la lissais à nouveau. Une fois ça fait, je maintins mes cheveux avec une pince à cheveux le temps de me maquiller. Je fit un maquillage léger et quittais la pièce.

J'allais dans la cuisine où je trouvais les 2 frères David entrain de manger.

Moi : Salut vous !

Jay : Coucou !

Royce : Ca va ?

Moi : Ca va et toi ?

Il hocha la tête et me fit un bisous sur la tempe.

Royce : T'es sublime

Moi  : Merci

Je lui souris, puis me servit du jus de fruit avant de prendre une barre de céréales.

Moi : Jay, on t'emmène en premier, mais ce soir tu prends le bus pour rentrer, parce qu'on finit avant toi

Jay : Okay

Moi : Parfait alors on y va

On prit nos sacs et on quitta les lieux. Je laissais la baie vitrée ouverte pour Boston puis je pris les clés de la Mustang et on partit.

Royce : Prête à revoir les gens que t'aime pas ?

Moi : C'est pas comme si on avait le chois hyn

Royce : C'est vrai

Moi : Tu continues le basket cette année ?

Royce : Ouais, ça défoule et toi la danse ?

Moi : Évidemment ! Tu continues à exceller à la natation Jay ?

Jay : Comptes sur moi !!

Je souris face à son enthousiasme. On déposa Jay au lycée de Chino Hills car il vient de rentrer en "freshman year" avant de passé la 4e vitesse pour arriver rapidement au lycée.

Une fois arrivés, je me garais et on entra dans le lycée, on alla dans la cour rejoindre nos amis. Tout le monde était là, y compris Bronny et sa copine malheureusement.

Je fis un câlin à mes besties soit donc les jumeaux et Kaiden et saluais le couple et Stacy de la main.

Moi : Vous avez regardé les classes ?

Kayla : Oue on est tous ensemble dans la plupart des matières sauf les langues, les options et sport

Moi : Ca passe

Ball in The FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant