LAURYN BALL
Ce matin ce fut Lathan qui me réveilla avec un petit jus de fruit et une chanson d'anniversaire, je le remerciais et allait m'habiller, j'étais pas presser car il est 8h45 et je dois être au lycée à 10h20 donc ça passe.
Je m'habillais on fleek pour l'occasion, j'ai 17 ans aujourd'hui comme même. (média mais sans le gilet avec une veste en cuir a la place)
Une fois habiller je répondis à l'appel de Lonzo
Appel FaceTime
Lonzo : Happy birthday sist!
Moi : Merciiiiii
Lonzo : Alors 17 ans belle gosse
Moi : Ouais
Lonzo : Tu fais une fête ?
Moi : Ouais ce week-end
Lonzo : A j'ai capter ce soir petit comité
Moi : Exactament
Lonzo : OK cool bon bah c'est juste ça
Moi : Merci
Lonzo : Bisous je t'aime
Appel FaceTime TERMINER
Je pris mon petit déjeuner et pris la voiture pour aller au lycée, je commençait bien ma journée d'anniversaire.
Une fois au lycée, tout mes potes me souhaitèrent un joyeux anniversaire, et je passais tout le temps à dire merci.
Puis vient le moment que j'aime le moins le cour de français, comment dire j'aime pas ma prof enfaîte.
Du coup je quitte rapidement la salle dans laquelle j'étais et alors que je commence à monter mes marches pour aller dans la salle de français, l'autre pute de Manon me donne un coup de pied dans l'épaule.
Je me retourne vers elle
Moi : Aie
Manon : Désolé j'ai pas fait exprès
Et elle disait ça en gloussant en plus non mais je rêves désolé mon cul ouais.
Tandis que je continuait de monter les escaliers, j'expliquais à Stacy la situation
Moi : Mais je suis désolé elle a fait exprès
Stacy : Ouais j'ai vu
Scott : OH NOM DE DIEU, ELLE A FAIT EXPRÈS !
Ah bah voilà même Scott le pote de Royce (avec qui moi je suis même pas pote hein) l'a vu et il a bien vu que c'était fait exprès !
Bref on arriva en classe et la prof était de mauvaise humeur car elle a virer de cours tout ceux qui avaient pas leur livres, alors on était plus très nombreux en cours la pour le coup.
Pendant que la prof est aller faire des photocopies, j'expliquais à Kayla ce qui c'était passer dans le couloir et dans l'escalier.
Kayla : Elle l'a peut être pas fait exprès ?
Moi : Tu rigoles pas quand ta pas fait exprès
Bronny : De toute façon c'était mérité
Moi : Pardon ?! A quel moment c'était mérité ? Je lui ai rien fait frère c'est bon
La prof rentra dans la salle et je me retournait pour reprendre mon exercice.
VOUS LISEZ
Ball in The Family
Hayran KurguBon bah voilà, est-ce que j'aime ma famille ? Oui évidement, mais c'est pas toujours facile d'être la fille de Lavar Ball et la petite sœur des "Ball Brothers" Nous revoilà avec la famille Ball mais cette fois-ci nous en faisons partis Si vous ne co...