Rachel était assise sur son lit. Des larmes coulaient sur son visage. Autour d'elle, étaient ouvertes toutes les valises qu'elle possédait. Dans celle la plus proche des pieds de la jeune femme , on pouvait voir, jetés en vrac un certain nombre de vêtements, un escarpin noir, une boite fermée soigneusement et une trousse à maquillage renversée, qui vomissait des tubes de mascara et de rouge à lèvres. La brune tenait à la main une paire de ciseaux. Dans un sanglot, elle porta l'objet à ses cheveux et referma les poignées. Les lames du ciseaux se refermèrent en un « clic » sonore, et une première mèche brune tomba au sol, bientôt suivie par d'autres, qui tombaient coupées par Rachel, comme un acte de rébellion, comme pour dire adieu une bonne fois pour toutes à Jesse et à son ancienne vie. Quand les cheveux de la jeune femme ne lui retombèrent plus qu'en dessous des oreilles, elle repoussa une mèche de devant ses yeux pleins de larmes. Puis elle ferma les yeux et inspira vivement. Quand elle rouvrit les yeux, elle ne pleurait plus. Alors, elle se leva et ferma tourtes ses valises. Elle enfila ensuite une paire de sandales, attrapa deux valises- une dans chaque main- et poussa la troisième du pied pour la faire avancer devant elle. Enfin, sans regarder derrière elle, Rachel passa la porte de son appartement, descendit dans la rue et arrêta un taxi, indiquât une adresse au chauffeur, mit ses valises dans le coffre, et s'en alla.
samedi après midi, maison de Kurt et Blaine, Elisabeth est chez Tony pour la soirée et la nuit.
Ce jour était le jour de l'anniversaire de Tony. Pour cette occasion, Elisabeth était partie dormir chez son meilleur ami. Kurt et Blainre étaient donc sans leur fille depuis une heure et s'apprêtaient à partir au cinéma quand la sonnette retentit. Irrigué, Blaine se dirigea vers la porte, suivi de Kurt. La porte fut ouverte, et le couple découvrit Rachel sur le perron de l'appartement. Elle traînait deux énormes valises derrière elle et son sac à main semblait plein à craquer. Surprit, Kurt allait lui demander la raison de sa présence, mais Rachel ne lui en laissa pas le temps. À peine la porte ouverte, et ne dit que « Kurt » d'une voie pleine de larmes. Puis elle se mit à pleurer. Ne sachant que faire, Kurt enroula ses bras autour de se meilleure amie, et la laissa pleurer de tout son saoul, lui répétant que tout irai bien. Qu'il était là, et que quoi que c'était, cela allait s'arranger.
Enfin, Rachel se calma et prononça la phrase qu'elle avait ruminée pendant des heures.
« Je suis enceinte. Dit-elle.
- Rachel, c'est fantastique ! S'exclama Kurt. Mais quel est le problème, alors ?
- Jesse m'a trompée...
- Oh, Rach'...
- J'avais du retard sur mes règles, et je me doutais bien que quelque chose clochait. Alors, tout à l'heure, je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté un test de grossesse. Je me suis cachée dans les toilettes du théâtre, et j'ai fait le test. Il était positif. Tu ne peux pas savoir comme j'étais heureuse. J'avais hâte de l'annoncer à Jesse ! Je suis rentrée chez nous en courant, j'étais en avance. Je suis rentrée dans l'appartement en criant la nouvelle sans même l'avoir rejoint dans la salon
Et là... -la voix de Rachel se brisa- Je l'ai trouvé sur le canapé, en train d'embrasser une blondasse qui mesurait au moins deux mètres ! Tout le contraire de moi ! Au début, Jesse avait l'air gêné, puis il m'a expliqué que ça durait depuis quelques mois, et qu'il allait m'en parler pour organiser notre divorce., mais qu'il espérait que je serais d'accord pour mettre en place une garde alternée pour le bébé. Je lui ait répondu qu'il pouvait toujours rêver, je suis rentrée dans la chambre, j'ai fait mes valises, et c'est là que j'ai coupé mes cheveux. Je ne sais même ps pourquoi. Un dernier acte de rébellion peut-être. J'ai laissé toutes mes mèches coupées sur le sol. Mais il n'élèvera pas mon bébé. Jamais.
VOUS LISEZ
Hold On To Happiness ( Saison 7 de Glee )
FanfictionKurt, Blaine, Rachel, Brittany et Santana sont désormais installés à NYC avec leurs enfants. Ils vont vivre de nouvelles aventures, devoir comme autrefois se battre pour aimer qui ils veulent et être comme ils sont, toujours dans le même but : suivr...