Chapitre 2 ; Ari.

35 2 1
                                    

Ari est l'un des deux héritiers du trône.
Dès la naissance, il avait les yeux rouges comme le sang, et deux cornes noires.
En grandissant il développa un pouvoir très rare qu'il ne savait pas contrôler, cela angoissait la reine. Elle eut donc pour décision de lui faire porter des gants.
Elle a ordonné à son fils de n'enlever ses gants qu'en cas d'extrême urgence où si elle le luit ordonnait.

Les années passèrent et Ari ayant 7 ans, sa mère et son père étant morts, il n'y a que Gyrda, la servante qui entraîne Ari à contrôler ses pouvoirs et à lui ordonner de les utiliser.

Hélas ses pouvoirs sont très puissants, en effet ; Il peut détruire, tuer ou démembrer quelqu'un rien qu'en le touchant. Ses pouvoirs ne sont pas totalement déterminés et il risque d'avoir d'autres choses, mais pour le moment Ari doit se contenir.

- Pourquoi je ne peux pas utiliser mes pouvoirs, Gyrda ? Questionna Ari à celle-ci.

- Car si tu les utilise comme bon te semble, les villageois te pourchasseront. Admettons que ton frère atteigne le trône, les habitants du royaume lui monteront à la tête. Il y aura donc de fortes chances qu'il te mette à la porte. Prononça calmement Gyrda en gardant les yeux fermés.

- Mais si c'est moi le roi, je pourrai faire ce que je veux ! Rêva son protégé.

- Haha, si tu imaginais ce que c'est, d'être roi. Commença à rire la servante.

Ari commença à développer de plus en plus ses pouvoirs. Chaque jour, ils devenaient de plus en plus puissants.
Au point que la servante se mit à imaginer des choses horribles. Elle se mit donc à écrire une lettre.

« Et si il commençait à s'en servir contre moi ? Et si il détruisait le château briques par briques sans le vouloir ? Peut être qu'il pourra posséder des gens, comme le royaume Hanté ? Ou pire, les empoisonner d'un claquement de doigts ! Énormément de questions se posent et je ne parvint point à y répondre. Je vais tout faire pour ne pas que cela se produise ! »

Les années passèrent, le petit garçon commençait à avoir 15 ans, il était temps pour lui de connaître les bases du trône.

- Bien ! Maintenant je vais vous apprendre les bases, monsieur ! Prononça Gyrda d'un ton joyeux.

- Je suis prêt, quand commence-t-on ? Déclara Ari un peu stressé.

- Démarrons par un entraînement de prononciation. Savez-vous vous présenter en tant que prince ?

- Salutations très cher, je me nomme Ari du-Camebela. Je suis le prince du royaume des démons. Prononça Ari.

- Parfait, mais n'oubliez pas que vous venez d'une grande lignée !

- Oui, je sais. Fit Ari ennuyé.

- Bien, maintenant commençons le combat ! Cita la servante.

Gyrda est une servante du palais depuis 1678. Elle fait partie du royaume des sorcières mais ne savant pas guérir, celle-ci s'est faite rejetée du royaume et à été recueillie par le roi et la reine. La demoiselle à pour don de connaître l'avenir mais peut également lire les pensées des gens.

Elle lança un sort sur la corne d'Ari mais celui-ci esquiva et fit apparaître des crystaux noirs comme le charbon. Ceux-ci ressemblaient à des lames.
Ari ayant les yeux et les mains complètement noirs, Gyrda comprit qu'il n'était pas dans son état normal.
Elle prit donc la fuite mais Ari se téléporta devant elle.

Elle se mit à crier et Ari étant redevenu normal se mit à pleurer et à regretter son acte.

Depuis, il n'ose plus utiliser ses pouvoirs.

The Fight of the WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant