Chapitre 8 : Une Nouvelle Rencontre ?

16 1 0
                                    

Ania se précipita dans la forêt. Celle-ci est emplie d'arbres immenses et de plantes pouvant empoisonner ou guérir. Il faut simplement les connaître.
Elle courut aussi vite qu'elle put et tourna à gauche, elle se mit à fermer les yeux et courir droit devant, en direction d'un mur mystérieux.
Ania s'arrêta net devant celui-ci, et prit un livre dans son sac.
Elle prononça quelques paroles en langue inconnue et à un moment le mur ouvrit un portail.
La jeune femme introduit son pied à l'intérieur, et le reste du corps par la suite. Elle se trouvit exactement au même endroit, mais avec quelque chose de différent.

Ici se trouvaient d'autres mondes,
Le monde des sirènes,et des fées.
Se sont des mondes presque inconnus par la population des autres royaumes. Ceux qui les connaissent savent énormément de clichés. Cela ne veux pas dire qu'ils savent comment y aller.

Le meilleur endroit pour les plantes qui peuvent soigner, c'est le monde des fées. Alors elle traversa la frontière et se trouvit alors dans un monde très différent du sien, Ania connaissait énormément le monde féerique puisque c'était son préféré.

Celle-ci avança vers un grand arbre, se mit à genoux et ceuillit les fameuses baies demandées par Ari.

Là, elle entendit un cri.

- Aaaaah ! Attention poussez vous ! Je vais vous écraser ! Prononça la voix provenant du ciel.

Ania leva la tête et vit une fée tomber de l'arbre. Elle tenta de se pousser mais la fée tomba sur elle.

- Excusez moi je suis maladroite ! Prononça celle-ci.

-Mais non ce n'est pas grave ! La pardonna Ania.

Ania la regardait attentivement.
Elle était blonde, comme un tournesol. Les yeux verts, comme la mousse poussant sur les arbres. Ses ailes étaient blanches comme la neige et sa voix était aussi douce que du côton.

- Comment tu t'appelles? Questionna la fée.

- Je m'appelle Ania, je viens du royaume des Zombies mais ne t'inquiète pas, je suis végétarienne ! Prononça la zombie avec humour. Et toi tu t'appelles comment ? Reprit Celle-ci.

- Joli nom ! Original ! Ah et, je m'appelle Sam ! Et euh, j'ai rien de très spécial appars le fait que je puisse créer des plantes ! Répondit la fée en rigolant.

-  Je suis navrée, mais je doit partir guérir un ami. C'était un plaisir de te rencontrer ! Se pressa Ania.

- Attend ! Je peux peut être venir avec toi ? Ça pourrait être bien, je ne suis jamais sortie de ce monde. La supplia Sam.

- Très bien, viens avec moi ! Mais écoute moi à la lettre !

Et toutes les deux firent le même chemin qu'Ania avait faite lors de son allé.
Elles prirent le temps de parler et d'échanger sur leurs passes-temps et leurs modes de vies, sur leur nourriture et même les animaux.
Enfin arrivées, la fée s'agenouilla vers  Mark et posa sa main sur son front. Une lueur verte se fit apercevoir puis elle s'éteignit.

- Vite, mettez le au chaud ! Ordonna la nouvelle avec sérieux.

Tous les quatres portèrent Mark pour le mettre dans la cabane au près du feu. Après cela la fée décida de questionner Ari sur ce qu'il à vécu et ce que ça fait d'être dans une vie de châteaux.
Elle montra à Ania et à celui-ci comment elle faisait pour voler et leur apprit énormément de choses sur les plantes.
Comme par exemple, que les Tyu étaient toxiques ou que les Gamo étaient très bonnes pour la santé.

- Et sinon, tu as une famille ? Demanda Ari.

- Non, je ne l'ai ai jamais connu. Répondit la fée, sentant les larmes monter.

- Qui t'a élevée, alors ? Questionna Ania avec peine.

- Personne, je me suis débrouillée avec les livres. Commença à pleurer la nouvelle.

- Tu n'a qu'à rester avec nous ! Proposa la zombie. Personne n'a de famille ici, on est notre propre famille !

- Vraiment ? Merci beaucoup ! Je ne mérite pas tant ! Répondit Sam en souriant.

Ari entendit Mark en train de pleurer dans sa chambre, il se leva et alla voir ce qu'il avait.
Il lui répondit qu'il avait peur que le prince perde totalement contrôle de lui même et qu'il en finisse avec lui ey Ania.

- Je ne ferai jamais sa ! Tu as ma parole ! Le réconforta Ari.

- Promis ?

- Promis !

Ari enlaca mark pour l'aider à se sentir mieux, il sentait qu'il n'était pas en forme pour l'entraînement.
Tous deux regardèrent le feu de la cheminée et s'endormirent l'un contre l'autre.


~ désolé de ne pas avoir posté avant ! J'avais un problème perso avec mon téléphone donc voilà, n'hésitez pas à poser des questions.

The Fight of the WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant