Chapitre 5 ; La Rejetée.

26 1 0
                                    

'' Aru est roi...pourquoi le peuple est-il si cruel ? Juste parce que je suis un démon, ils ne m'ont pas laissé de chance. Je ne comprends pas à quel point les gens sont aveugles. Ils ne voient pas l'arrogance de mon frère ? Pourquoi devrait-il être meilleur que moi ? Car je suis moi même ? C'est complètement insensé. Aru n'oserai jamais me mettre à la porte, j'en suis sûr ! C'est mon frère ! ''

Ari se dirige dans sa chambre et commence à feuilleter les pages d'un livre datant de 1456, les pages sont jaunes mais c'est tellement apaisant de connaître les histoires anciennes pour se libérer !
Puis tout à coup, on frappe à la grande porte.

Deux gardes ouvrent la porte sans l'autorisation d'Ari , entre ceux-ci, un peu derrière, se trouve Aru. Il sourit. comme s'il avait envie de le tuer. De remuer le couteau dans la plaie et de l'achever.

- Attrapez le. Prononça sèchement le nouveau roi.

- À vos ordres, monsieur ! Acceptèrent les gardes à contre coeur.

Ils prirent Ari par les bras, et suivèrent Aru qui marchait avec un air cruel, pensa ;

" Je l'avait prévenu. Il mérite la porte. Il mérite d'être dehors.
Il DOIT sortir, il DOIT aller ailleurs ! Qu'il aille chez les cannibales ! Il se fera dévorer par les zombies, ou qu'il aille chez les fantômes il se fera posséder ! Qu'il aille ailleurs ! Je ne veux plus le revoir ici, il ne mérite rien, même pas de vivre ! Il ne mériteras jamais rien ! C'est moi le roi ! Je serai toujours le roi ! Je serai peint sur les piliers et je serai acclamé par les foules ! Les autres royaumes viendront juste pour me voir moi car je suis le meilleur et personne ne diras le contraire ! "

Ils s'arrêtèrent devant une porte, style gothique. En bois, sculptée soigneusement.
La porte s'ouvrit. Ari se rappela ce que son frère avait prononcé lors du couronnement. Qu'il le mettrai dehors si il serai roi. Ari a donc eu tord, il est bel est bien capable de se faire rejeter par son frère. Il peux bel et bien passer d'une vie aisée à une vie misérable.

- Tu ne devra jamais revenir au royaume. Est ce clair? Chuchota Aru avec sérieux.

- Et si je reviens, que se passera t-il ? Défie son frère, qui reste méfiant.

- Je te tuerai de mes propres mains et crois moi je ferai pire que Mathia et Gyrda. Lui répondit Aru.

- Gyrda ? Que lui-as tu fais ? Tu l'as tuée ? Tu n'aurais pas fais sa ! S'écria Ari, en larmes.

- Si, je l'ai fais ! Le matin de mon couronnement ! C'était tellement bon de la voir souffrir, j'en avais presque pitié. Je ne l'ai pas tuée avec un couteau je ne voulais pas tâcher mes beaux et magnifiques vêtements. S'exclama son frère, content de sa réussite.

- Tu n'as pas le droit ! Non ! S'emporta Ari. Tu n'a pas le droit de faire ça ! Ce fut ma seule mère !

- J'ai tous les droits, en étant roi. Et n'oublies pas que ta seule mère était Stella. Et logiquement c'est ma mère puisque c'est toi le démon, ici. L' Interrompit Aru en riant. Regarde toi, elle ne t'a jamais voulu, elle souffrait tellement de t'avoir qu'elle en est tombée malade !

- Je ne voulais pas faire ça... Insista son frère. Je ne voulais pas qu'elle souffre...Je n'y suis pour rien ! S'il te plaît ne me met pas à la porte ! Tout peux s'arranger !

- Rien. Ne peux s'arranger avec moi, la preuve tu est mon pire problème. Proteste le jeune roi.
Gardes, jetez le dehors et fermez les portes.

La pluie commença à tomber. Le froid à s'installer et Ari commençait à avoir faim, dehors. Il se leva, et marcha tout droit, ne sachant où aller, ni où il étais. Cherchant désespérément un endroit où se loger quelques temps.

Il s'arrêta. En plein milieu d'une forêt, puis perdit le contrôle de son corps, et se vit tomber. La dernière chose qu'il a vu était une personne courir vers lui et s'approcher.

~~~lendemain~~~

- Psst, hé ! T'es réveillé ?

Il entendit une voix, est-il fou ? Serait-ce car il est mort ?

- Hé, je vais pas te réveiller toute la journée ! Debout ! S'exclama la voix avec humour.

Il décida de se réveiller, en ouvrant les yeux il découvrit une demoiselle, en première vue il vit ses pieds. Puis en remontant il s'aperçut que c'était une zombie !

- Aaaaah ! Cria t-il. Sortez moi d'ici ! Ne me dévorez pas s'il vous plaît je ne suis pas bon à manger ! S'écria Ari avec peur.

- Oh non non ! Je suis végétarienne ! Mais fais attention, tu vas le réveiller... Murmura la demoiselle.

- Qui donc ? Murmura à son tour le démon, surpris.

- Tu ne te souviens pas ? L'homme qui t'a récupéré en forêt ! S'exclama la fille sympa tout bas.

- Non pas du tout ! Qui est ce ? Questionna Ari, curieux à voix haute.

- Oh mais laissez moi dormir ! Hurla une voix masculine inconnue.

- Je pense que tu vas vite le connaître. Expliqua la jeune fille, encore avec humour.

The Fight of the WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant