chapitre 10 : Jour J

17 2 0
                                    

Le soleil se lève lentement,
Les soldats sont prêts sur le champ de bataille et attendent les ordres de leur commandants.
Ari et Aru sont loin derrière, ils arrivent lentement chaque de leur côté.
Derrière Ari, se trouvent Mark, Ania et Sam armés jusqu'aux dents.
Derrière Aru, se trouvent des sorcières, et plusieurs anges ayant l'air puissants.
Celui-ci a l'air déterminé car il sait qu'il peut gagner.
Son frère, a l'air stressé et fatigué, possédant une armure de fer, il est pessimiste.
Mark regarda Ari dans les yeux, il était prêt à pleurer mais il se retenait.
Ania quand à elle se mit à observer la situation avec aucune expression particulière, comme si elle savait déjà qui attaquer.
Sam quand à elle était dans les airs, elle avait une ceinture de plantes médicinales. Son rôle était d'attaquer, mais guérir à la fois car ses lianes allaient être d'une grande utilité.

Du côté de Monsieur le roi, tous les soldats étaient sans expressions, vides.
Personne ne saura jamais ce qu'Aru leur a fait, en tous cas, ils ont d'énormes cicatrices. Malgré le fait qu'ils portent des manches sous une chaleur insoutenable, on pouvait les apercevoir.

Le grand ange se mit à sourire, et prononça d'un air arrogant :

- chargez humbles soldats.

Sous ses ordres, ceux-ci se mirent à courir en la direction opposée, ce qui fit de même à Ari de prononcer les mêmes paroles.
Les deux frères restaient immobiles. Observant le combat, ils se regardaient droits dans les yeux.
Sam faisait pousser des grandes lianes, étranglant et empoisonnant les ennemis grâce à leur ronces.
Ania, avec son épée, egorgeait les soldats, du sang rouge vif dégoulinait sur leur corps.
Mark accompagné de deux katanas plantait leurs yeux, du sang giclait de tous les côtés.
Ari fixait son frère droit dans les yeux, et avançait lentement droit devant.
Il n'avait aucune arme, il craignait la mort.
Arrivés face à face les deux frères s'élancèrent dans le ciel et commencèrent à se frapper violemment.
Se fut le coup de trop. Aru le frappa tellement fort qu'il finit au sol.
S'en était fini pour lui, il n'allait pas survivre, il n'allait pas s'en sortir.
Aru se laissa tomber et s'avança, épée en main devant son frère.

- Le combat est terminé, Ari.

- Tu as raison, fit celui-ci souffrant, j'ai été trop naïf à y croire. épargne moi je t'en prie !

- Moi ? Vous épargner ? Mais enfin monsieur, je ne vous connaît point pourquoi ferai-je cela?

- Mais tu es mon frère ! Épargne moi je te laisserai la couronne ! Je t'en prie !

- Dans tes rêves, sale monstre.

Aru brandit son épée et la leva en l'air.
Mark tourna la tête, et vit la scène monstrueuse. Celui-ci courut pour sauver Ari, qu'il ne voulait malheureusement pas perdre.
Il se mit devant le démon, et sur le coup, le roi n'eut pas eu le temps de retirer son geste.
La gorge de Mark fit plantée, du sang dégoulinait tout le long de ton corps, Ari était témoin de cette situation, celui-ci versa une larme de désespoir.
Ses yeux s'assombrirent et devenaient complètement noirs.
Ari prit son frère par le cou et sauta dans le ciel, très haut dans le ciel.

Il mit ses ailes autour du roi et leva sa main vers le ciel. Des éclairs apparaissaient, le ciel devenait sombre, les montagnes étaient impossible à voir, plus rien ne se vit. Une lueur complètement noire se vit apparaître dans sa main, elle augmentait de plus en plus.
Aru commençait à se faire du soucis, des larmes chaudes coulaient sur son visage.
Son frère posa sa main sur son ventre, le roi commençait à se pétrifier.
Des miettes commencèrent à tomber, il se décomposait.
Tous les soldats s'arrêtèrent suite à la vue de cet acte.
Ania était terriblement blessée,
Mark était en sang et Sam essayait temps bien que de mal de les sauver.
Énormément de soldats sont à terre, mais la mort du roi est atroce pour tout le monde.
Ari est revenu à son état normal, sous le choc, en tombant, s'est évanouit.

Le combat fut atroce, sang et blessures furent apparues. Paix aux hommes décédés et gravement blessés.

The Fight of the WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant