Chapitre 5 :La Rencontre

6K 445 15
                                    

MATIN 6H CHEZ ANAÏS DANS SON LIT :D

TILILILILITILILILILI

MOI :PUTIN !!! c'est quoi sa la !?

Bref crise du matin on connait tousse ... Je me lève me lave truc de matin hein , et je ma habille :
Jean Slim gris clair
Débardeur noir
Veste en cuir noir
Huarach noir gris
Chignon péter stylée :

Je prends mon pti dej .

12-45h

Je prend mes clés et sort je monte sur ma moto et bouge a la cite d'or, aujourd'hui je vais voir bedwan oula redwan chez plus son prenom.

Arriver a la citer d'or je gare ma moto et marche vers son bâtiment devant comme d'habitude que des teneur de mur (des gars qui reste coller au mur dans le hall ou dehors ).

A peine je suis venu devant le bâtiment il mon tous tema , il on arrêter de parler,il mon tous regarder je calcule pas et part vers un gars il avait la tête baisser et les yeux cacher par sa casquette il et étai habiller dun jogging bleu noir genr qui séré un peu.
Tranquille je me suis mis devant lui , il a lever la tête , il ma regarder d'une façon le pauvre il sait dit c'est qui cette folle .

Moi : Salem , tu connait pas un Redwan oula Bedwan ?

Lui : Pourquoi ?

Moi : C'est pas ton problème, t'en connait un ou pas frère j'ai pas ton temps.

Lui : Oh parle moi bien c'est moi Redwan quesque tu va Faire !?

Moi : C'est mike qui m'envoie donc TG et suit moi !

Lui: TG toi même quesqui me prouve que c'est vrai même !?

Moi:(il casse les couille , j'ai ouvert mon gilet et remonter mon haut zerma en dessou de la poitrine on voyer ke mon ventre pas darierre penser jai un tatouage comme sur la photo un pistolet , il a fait les gros yeux , yavais que lui qui la vue ) Alors ?!

Lui : Sais bon je te crois.

Moi : Bien

Je lai pris par le bras et la enmener vers ma moto chuit monter dessus ,mis mon casque et lui a tendu le deuxième casque .

Lui : (choquer) Genr c'est a toi ?

Moi : Oh frère j'ai pas ton temps la grouille

Arriver a ma cite , je me suis garer devant mon bâtiment , yavais une amg noir vitre tinter garer devant , hmm c'est la voiture des black kil ( les homme de killer l'ennemi de sont père )

Moi : Redwan, tu restes près de moi fait gaffe

Lui : Quoi ??

Jaller lui répondre quand ...

BAM

SUIT DANS 1 SEMAIN

« Anais : Sombre Passer, On Me Surnome Scorpion »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant