Chapitre 15 : Je suis la derniere facon

1.6K 140 16
                                    

Bien avant de commencer le chapitre, j'aimerais vous faire passer un message. Il y a plusieurs d'entre vous qui trouvent l'actrice que j'aiattribuée aux personnages laids moches etc. Mais je précise que si vous n'aimiez pas c'est votre choix, vous n'avez pas besoin de faire des commentaires inutiles, si vous n'aimais pas ma façon décrier ou mon choix sur les personnages, leurs prénoms, caractère, etc. NE LISEZ SIMPLEMENT PAS. J'accepte les critiques mais à une certaine limite, vous ne vous en rendez pas compte mais ça peut nous décourager à écrire, d'où mon absence. Merci de votre compréhensionet bonne lecture.

_________________________________________

Putain, j'allais me manger une voiture.

Redwan : Tallai te faire renverser regarde a droite à gauche avant de traverser ! 
Moi : pourquoi tu cries, c'est bon, je regardais un truc !
Redwan : tu regardais quoi ?
Moi : ta tête de moche.
Je l'ai poussée, et je suis monté sur ma moto.
Moi : démerde-toi avec Amine pour rentrer, j'ai affaire.
Lui : ouais !

J'ai fait entendre le bruit du moteur de ma moto.

200km/h
Jaime cette sensation, d'adrénaline pas vous ?

Je roule jusqu'à mon ancienne cité, je veux la voir, voir qu'elle va bien. Voir qu'il et toujours vivant pour pouvoir le tuer moi-même.

Ma mère, mon peut-être rejeter, mais moi, je ne peux pas la rejeter certes, j'ai une haine envers son attitude, mais pas envers sa personne.
Vous pouvez penser qu'après tous les mots qu'elle m'a dits ce n'est pas une mère digne, mais c'est ma mère, je n'ai plus qu'elle comme parents.

Je roule jusqune falaise, je vien souvent ici pour tirer sur des bouteilles en verre.

Je position 8 bouteilles

Je ten mon pistolet droit devant,

BAM
BAM
BAM
BAM
BAM
BAM
BAM
BAM

jexplose toute les bouteilles.

On peut resortir notre haine de differente facon,le premier son les personnes qui pleur, se mutile,les deuxiemes se drogue, fume, les choses ilicide et les dernier qui sorte leur haine en violence, combat,adrenaline, arme etc...

Je suis la derniere facon.

Violence
Adrenaline
Combat
Sang
Arme

Sont les 5 mots de mon discionnaire la seul facon pour que je soit " relaxer".

Je tire sur des bouteilles pendant des heures.

-------------22heur-Villa ---------------------------------

Je suis grave fatiguer, j'ai tirer pendant des heures et des heures.
 
J'ai rentré ma moto dans le garage, puis je suis rentré à l'intérieur. Redwan doit être dans sa chambre, je pense. 

Je vais vérifier on, c'est jamais Amine, il le viole mdr.

Je monte à l'étage, je vais d'abord dans ma chambre me changer. 

Je mets :

Un débardeur blanc
Un jogging gris Nike simple
Met chaussettes blanc 
Et met claquette gris Nike 

Je descends, je prends une canette de Seven up mojito ❤( à retenir que c'est ma boisson préférée) 

Et monte dans la chambre de Redwan.

Une fois les escaliers monter je travers le couloir, j'ai toujours trouvé cette baraque fade, les murs son toute d'un gris casser, les porte son toute noire, le sol d'un parquet beige. C'est sombre et simple, j'aime.

Je m'arrête devant sa porte, au moment où j'ai voulu frapper, j'ai entendu Redwan parler. 

Redwan : hé ne commence pas a me l'ais casser, moi, je te dis, c'est mort, je ne touche pas à la mort( drogue ) moi.

Redwan : ferme, ta gueule... Ciao.

Je rentre sans tocer. 

Moi : tu parler a qui ?
Redwan : t'écoutes aux portes toi ?
Moi : tu crois que j'ai que ça a foutre ?
Redwan : comment tu c'est que jetait au téléphone alors ? 

Merde.

Moi : bah ... Ta... Le téléphone dans la main... 

Pas convaincu, il baisse la tête vers sa main, puis il me regarde les sourcils froncer.

Redwan :ouais! Bref ta pas a savoir, fait ton taf, c'est tout.

Sec. 

Moi : déjà calme toi croix pas, je suis ta petite, je te dis moi, tu me parles autrement, et surveiller tes appels, messages et autre fait partie de mon "taf" comme tu dis. Sur ce Mauvaise Nuit !

Je suis sorti en claquant la porte.

Pff!! Et re Pff! Il se prend pour qui lui tchiip tozzz!

Je ne vais même pas le demander comment il est rentré. Je rentre dans ma chambre et jette ma canette a la poubelle. 

Je m'allonge sur mon lit et regarde mon plafond. 

Ils y a des photos de moi mon père et ma mère. Ouais ouais sa fait fragile, mais j'aime.

Mes yeux se fermer petite a petite, quand j'entends mon téléphone vibrer. 

Dzz Dzz Dzz Dzz ( calme les Algériens, c'est juste des sons de vibreur �� ) 

Je réponds sans regarder qui s'est : 

Allô 

?: ça te dirait de faire des rapports... Sérieusement

Moi : Mike... Ça fait 7 ans que je travaille avec toi et je n'ai jamais fait, et sa risque pas d'arriver maintenant. 

Mike : oui bon, ta préparer tes valises ? 

Quelles valises ? Ah merde la mission.

Moi : Ouais ouais, vazy je raccroche j'ai plus de batterie 

Mike : attend ta pas encore préparer tes aff... 

Bip bip 

J'ai raccroché
Quoi ? Il parle trop, il est SYMPA, mais soûlant dés fois, la mission, c'est dans 1 semaines en plus. 

Je regarde l'heure il est 00h00 

Je galère un peu, en temps normal, je devrais être en entraînement de combat rapproché avec Selim et Laura, mais a cause de l'autre moche, je ne peut pas sortir en le laissant seul pff ... Tien j'ai une idée.

Et si j'appeler ... 

--------------------------------------------------

Chapitre pas trop long mais le prochaine et plein de surprise 😏😉

Oublier pas de voter et commenter pour mencourager

« Anais : Sombre Passer, On Me Surnome Scorpion »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant