«Reste loin de moi je peu te faire mal , comme une balle »
------------
Et la je vois quoi ....JE VAIS LE BUTER PUTIN !.
-----------------------------
16h30 entrepôt de killerEt la je vois quoi Redwan attacher sur une chaise les mains attacher derrière son dos et les pieds attacher au pieds de la chaise entrain de se faire frapper part 4-5gars et killer juste en face a rigoler .
JE VAIS LE BUTER PUTIN !.
---Chuit descendu du toit puis j'ai couru a ma moto dans le siège j'ai sortie un gilet par balle et une cagoule .
Une fois équiper j'ai fait le tour pour arriver derrière l'entrepôt , j'ai forcer la serrure qui c'est casser treeees facilement , j'ai ouvert la porte doucement il y avais que Redwan attacher au milieu , MDR il on crue chuit conne , bon on va leur faire une surprise
Je me suis diriger vers Redwan kan il ma vue directe il a commencer a crier .
Redwan :Scorpion part c'est un piège gros casse toi .!!!
Moi(genre en mode innocente): Redwan arrête de dire neportekoi ya personne imbécile .
Il a même pas eu le temps que .
?:Haha pas ossi Maligne que je l'aurai crue scorpion
Je me suis même pas retourner je savais déjà que cetai killer .
Moi(genre la meuf qui comprend rien , avouer chuit bonne actrice comme même ): K..KILL..LER KILLER !!
Lui: Haha espèce de pti naïve ! (A c'est homme ) :attacher la !!
Ya deux gars qui sont venu vers moi .
Le gars1 a essayer de m'attraper je lui et mis un coups pied au couille il c'est baisser je lui et mis un autre coups de pied a la tête en sautent .
Il étai o sol :D
Le gars2 il ma mise un coups pied au cote et une balayette .
Il voulait me donner un coups de pied vue que jetai au sol , je lui et tenu le pied et je lai tirer il et tomber au sol chui monter sur lui , aucune potier je lui et craquer la tête .
Je me suis lever essuyer mon jogging qui c'est salie tshiiiip .
Quand j'entends un click comme si on enlever la sécurité dun flingue .
J'ai tourner hyper vite la tête et je vois Redwan toujours sur la chais avec killer avec un grand sourire qui a une arme sur la tempe a Redwan et 2 homme avec lui un a sa gauche l'autre a sa droite .
Alors il faudrait que Selim et Laura se dépêche ..
Attendais vous comprenez pas on va faire un retours en arrière de 30min .
"""" FLASH BAK """"
Une fois équiper j'ai fait le tour pour arriver derrière l'entrepôt , j'ai forcer la serrure qui c'est casser treeees facilement , j'ai ouvert la porte doucement il y avais que Redwan attacher au milieu , MDR il on crue chuit conne , bon on va leur faire une surprise .
J'ai pris phone et j'ai envoyer un message a Selim et Laura
*******************************
--message → Selim et Laura --
VENEZ VITE A 27AVENU*******
KILLER A CHOPPER REDWAN JY SUI DEJA FAITE VITE .*******************************
""" FIN DU FLASH BAK """
Killer :Tes vraiment conne je croyez que t'aurai plus d'expérience . mais bon tu te bat treeeeessss bien
Moi:Oh mais c'est toi qui et con de croire que je suis conne parce-que dune minute a l'autre tu vas être entourer de tous les S12 de la région gros .
Lui:Quoi?!
Moi :Avoue je suis bonne actrice pace que sérieux tes tomber dans mon piège .
Lui:Tu savais tres bien que sa aller se dérouler comme sa ?
Moi:Oh merde tes pas si con :D
Lui :Dans ton les cas vous pouvez rien faire sinon je le bute
Moi:Ah bon essaye pour voire
Il a même pas eu le temps que des dizaine de corde son tomber à crochet au toit avec plein de s12 qui son descendu et il on point leur AK47 sur killer et c'est homme , puis dun coup la grand porte c'est ouvert .
Il y avais Selim et Laura avec plein d'homme derrière euh et les phare des voiture qui les éclairer .
MDR Redwan il avait la bouche ouvert alors qu'il avait même parler depuis tantot vue kil étai salement amorcher
Moi : ...
/LA SUIT DANS LE CHAPITRE 9 :P/
VOUS LISEZ
« Anais : Sombre Passer, On Me Surnome Scorpion »
ActionJe sens mon corps se lacher, mes mains son attacher avec des chaines qui les serts tellement que je sens mon sang couler le long des mes poigner. Sa va etre sa ma fin ?, assise sur cette chaise, aucune larme ne coule, juste du liquide épais de mes p...