Chapitre 18: Le plan

649 62 6
                                    

Précédemment :

Zeila Selim Laura et leurs hommes ce sont rendu en Italie tendre une embuscade a Valentin un mafieux ennemis du père à Redwan qui veut la vie de celui ci. Zeila « garde du corps de redwan » ce doit de le protéger.

L'équipe a mis au point un plan afin d'en finir avec valentin, leurs infiltré ziad va les aides de l'intérieur.

Pendant ce temps Redwan et sous la protection de kamil l'ancien meilleur ami de Zeila, mais tout ne ce passe pas comme prévu.
————————————————————————

Italie- villa 21h00

Selim: Ok les gars c'est le jour J,  aucune erreur n'est possible on suit le plan quoi qu'il arrive protéger vous les un et les autres ok?

Tout le monde: Ouais !

Je me lève et me place à coter de Selim.

Moi: Très bien je répète le plan une dernière fois. Nous allons être divisés en 3 équipe,

première équipe :Moha et Mams 

Vous allez entrer par le portail automatiquement les hommes de Valentin vont répliquer.
Pendant ce temps, nous on va rentrer par l'arrière ziad notre homme à l'intérieur va nous faire entrer.

L'équipe 2 : Nais, Anis, Bilal
Vous vous allez rentrer par la porte de derrière et couper l'électricité. 

L'équipe trois : Moi, Selim, Laura, Hicham, Yacine, Marko, Psi, Enzo, Nis et Stach.

Vous allez directement rentrer à l'intérieur et vous disperser de façon à ce qu'on les entoures

————-
Je pose le plan de la villa sur la table et entour leurs place à tous de façon que ce soit claire pour chacun.

Moi: Ok les gars faite un point sur les armes et on y va.

Selim : Go
————

Moha met 2 guns et des recharges dans des sacs à dos pour chacun.
Nais prépare des gilet par balle.

————-

PDV Moha

Arriver devant la villa de Valentin avec Mams a coter de moi je klaxonne fort et longtemps pour faire sortir ces petit con de la villa.

Mams: Met le son à fond mdrrr Hahahha je kifffff ahhhh qu'est-ce que c'est troppp beau là vieeee d'artiste (RR 9.1 koba la d)

Moi: Ahhh mon garssss

Et là on voit tout les gars de Valentin sortir avec des guns.

Je sort ma tête par la fenêtre.

Moi: OYEEEE FRATEEEEE OUVREEEZZZ NOUUUSSS

Gars 1 : oh vattene da qui sei stufo di venire cazzo di merda qui (OH DÉGAGEZ DE LA VOUS ÊTES MALADES OU QUOI DE VENIR FOUTRE LA MERDE ICI )

Mams : Nous pas comprendro attend quoi c'est pas ici là putin de soirée de Alexandroo?? Merde alors tu vois Moha on c'est tromper mdrrr

Moi: Zut alors

Ils était une dizaine à nous regarder choquer mdr la diversion marche comme sur des escalier ou roulette je sais plus l'expression.

Et là d'un coup on voit toute les lumières de la villa s'éteindre.

Ok ils sont bon. 

————-

PDV DE BILAL

Après que Ziad nous est ouvert l'arrière moi anis et nais ont est directement parti à la recherche du disjoncteur pour couper l'électricité, bah oui c'est chère EDF tout ça ils connaît pas ou quoi valentin mdrr on l'aide qu'il oublie pas de nous remercier.

Nais: Les gars on a un problème

———————————————-A suivre————————

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Anais : Sombre Passer, On Me Surnome Scorpion »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant