Chapitre 6: C'est quoi ta mission?

5.4K 450 10
                                    

Selem

'' Bris pas ma plume , je risque de briser tes os''
-----------------------------------

J'allai lui répondre quand ...

BAM

Moi : MERDE REDWAN BAISSE TOI !

J'lai tirer du bras vers le bat afin qu'on soit cacher derrière la moto en mode baisser MDR

J'ai sortie mon flingue et j'ai commencer a tirer sur un mec , putin fait que Hamid me voit ( hamid c'est un geteur sur les bâtiment quand il voit les keuf ou quelqun de la citée dans la merde il crie une couleur chaqun a sa couleurs et moi c'est le noir ).

Moi:BAISSE LA TETE LA .
Redwan:TG la c'est qui eux putin ?

PAM

Moi : NIKE SA MERE

J'ai recu une balle a l'epaule.

MOI:HHHAAAMIIID PUTIN QUESQUE TU FOU !

:NNNNOOOOIIIIRRRR , NOOOIIIIRRRRR

Enfin , a peine il a crie je voit une troupe de jeune courir vers l'amg avec des batte de baseball et des battes en fer etc ..

Moi :CIMER LES GARS

WALID : TEKASS TIRER VOUS

MOI: Vite redwan monte

Chuit monter et il et monter derière moi , j'ai démarrer a tout vitesse direction a ma villa .

Je me suis garer devant , on n'ai descendu .

Une fois a l'intérieur on na soufflait un bon coup .

Moi:Asie toi j'arrive .

Jlai pas laisser le temps de répondre chuit direct monter en haut me changer et me fair un pansement heureusement la balle a effleurer ma peau , bref ensuite chuit descendu en bas .

Il étai assi sur le canapé .

Moi : Je suppose que ta des question a me poser ?

Lui;(il a sursauter et a tourner la tête vers moi ) : Euh oue .

Jme suis assi en face de lui .

Moi : azy jtecoute
Lui: Tes qui? C'est quoi ton blaz ? Pourquoi tes la ? Et surtout "C'est quoi ta mission ? .

Moi : Appelle moi scorpion chuit une sorte de gardienne qui doit te protéger c'est Mike qui m'envoie pace que ton père a des ennemi et ils veulent ta mort .

Lui:Qui ils ? Les mec de ta leur la .

Moi:Oue eux les homme de killer .

Lui : Et c'est quoi ton vrai prénom ? Tes de quel origine? ils sont ou ta famille ta quel âge ? Depuis quand tes gardienne genre?

Moi :J'ai déjà dit je m'appelle scorpion sa te sufi je suis égyptienne algérienne kurde . Je suis gardienne depuis 5ans .

Lui:Oue jle saura bientôt ton prenom , et moi ossi je suit kurde ...
Moi:(enlecoupent)Marocain , je c'est tout sur toi .

Lui:Oue oue et ta famille ta pas répondu a ma question?

Moi: Et toi ta miff?.

Lui (enfroncent les sourcile ): Esquive pas la question, tu connais déjà ce qui est arriver a ma famille .

Moi:: Hmm .Va prendre ta douche prend la chambre que tu veux en haut , jvai dormir.

Lui: Ok

J'allai partir quand ..

Redwan :hé scorpion ?!

Jme suis arrêter sans me tourner .

Lui: Désoler .
Moi: Oue pareille pour moi

Il a compris que yavai un problème avec ma famille je lui en veut pas pace que moi ossi j'ai parler de sa miff alors que je connais l'histoire .
Bref ...

Je suis monter dans ma chambre et j'ai envoyer un message a Mike par le pc de la mafia pour la fusillade d'aujourd'hui sans les détail a par qu'on étai a la villa il le c'est vue que il me la payer comme cadeaux MDR .

Jai un peu parler avec Laura et Selim , ensuite j'ai dormie entre temps j'avais entendu l'eau de la douche c'était redwan sans doute .

Demain sera mieux

''Bris pas ma plume , je risque de briser tes os ''dewam

//DESOLER DU RETARD SUIT A 20VOTE //

« Anais : Sombre Passer, On Me Surnome Scorpion »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant