Pour commencer, est-ce que je suis la seule élève a avoir une boule au ventre chaque matin avant d'aller au collège ? Je sais pas je suis grave stressée, les devoirs et les notes, ça m'angoisse vachement. Du coup le matin, pour me dire que j'aurais le temps de réviser (en cas où), ce qu'il fait que je poirote pendant 30 minutes le matin.
Au collège, je ne suis ni populaire, ni solitaire. J'ai des vraies amies et des vagues potes. Ce qu'il m'embête, c'est que ma meilleure amie, ne mange pas à la cantine et moi si. Après, j'ai aussi ma sister, qui est...en 5ème ; vu qu'elle a mon âge ; c'est pas ma soeur, c'est ma soeur de cœur ; bref !
Du coup le matin je suis partie, go to chez ma voisine (ma meilleure amie), on arrive dans le collège, en trainant des pieds. On était si bien en vacances ! Je vous jure, je me suis couchée à minuit, je me suis levée à 7h, je voulais tellement dormir plus ! On commence par Musique (Oui, le matin, avec toutes nos voix pas réveillées, un réel plaisir pour mes oreilles). Ensuite on a fait EMC (éducation morale et civique), pas la meilleure matière quoi. Ensuite français, je me suis dessinée sur le bras pendant le moitié du cours, en même temps que la prof parle de Maupassant (sujet actuel ; les nouvelles hyper compliquées à lire, à cause des un mots sur deux que je comprends pas), ensuite latin, mais on a pas eu finalement (la prof accompagnait les petits 6èmes au cinéma ; voir ET;) Et la CANTINE, mais bien sûr il a fallu, le jours où j'avais hyper fin, qu'ils mettent un rôti de porc trop secs, des flageolets (j'imagine que vous avez compris là où je voulais en venir) et j'ai mangé du pain, et une clémentine. Récré j'ai parlé avec ma sista de notre colo de cet été (bons souvenirs) et on s'est projeté la colo de l'été à venir (CORSE). Après on a eu anglais (ma matière préférée ; faux; avec mon divin accent english ; faux ;) espagnol, chiant. Et histoire on a parlé des esclaves noirs.
Je suis rentrée avec ma meilleure amie et je me suis jetée (littéralement) sur mon gouter. Et je n'ai pas de devoirs (houra), donc je vais wattpader !
A demain 😁🎉
VOUS LISEZ
Journal d'une 4ème Blonde
Teen FictionLes explications dans le premier chapitre ! Journal de Margaux