Jour 12 : Mardi 23 novembre

7 2 0
                                    

Je me suis réveillée, encore seule dans la maison, mon père au collège et ma mère à Bordeaux.

Je suis partie, (si je fais des fautes de frapes ne faites pas attention, j'ai juste les doigts gelés). En premier j'ai eu Anglais, j'avais paumé ma fiche de lecture du coup la prof m'a engueulé. Normalement j'aurais du avoir français mais la prof n'est pas arrivée, donc un pion nous a surveillé, jusqu'à nous faire faire un dictée improvisée à la fin, on parlait trop. Le problème de la directrice et de ses demis pensionnaires à deux balles est ressortis ! J'ai du appeler la mère pour qu'elle fasse un mot. Au final je devais manger à la cantine et ma meilleure amie devait me ramener chez moi à 14h, vu qu'elle était externe. J'ai repris mes cours, c'est-à-dire latin, où j'ai encore parler Riverdale avec des potes. Puis vint la dernière heure (enfin presque) l'atelier scientifique, on a encore fait les ateliers de calligraphies et machin bidule....Puis j'ai mangé du magret de canard CEST TOUTE MA VIE LE CANARD !!!!!! J'ai cru à un moment dans la court de récré voir passer ma copine et sa mère dans leur voiture, mais elles se sont pas arrêtées du coups c'était pas ça. Et puis ça a sonné et elles étaient toujours pas là ! Elles ne sont toujours pas arrivées alors qu'il est 14h20 à l'heure où j'écris, c'est supra pénible, je veux pas me taper 3 heures d'études par ce que oui je dois me taper 3 heures d'étude si elles ne viennent pas me chercher ! Je suis grave énervée genre je pensais que j'allais pourvoir faire mes rp et réviser mon audition de guitare de vendredi, mais non ! Je clôt ce chapitre avec un mot : m*rde !

A demain !

Journal d'une 4ème BlondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant