Jour 10 : vendredi 19 novembre

12 2 6
                                    

Aujourd'hui on est _roulement de tambour_ Vendredi !!! Enfin, tous les lundi j'ai envie d'être ce jour !

Actuellement (parce que j'écris ce journal à plusieurs heures de la journée) je suis en train de me taper une danse de la victoire toute seule dans mn salon. Caramel (mon chat), il doit être en train de me prendre pour une grosse débile. Pk A cause de ça :

https://www.tiktok.com/@teenwolf_fr24/video/6961458482985913605?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

(Si vous pouvez pas accéder au lien je le met en com) 

 Pour faire court ; c'est un tiktok, sur TW et je l'ai envoyé à ma couz parce que nous sommes toutes deux des fans addict. J'ai eu mon perso pref et elle a eu le sien (moi=Isaac, elle=Stiles).

Bon je vais stopper cette danse gênante et je vais aller au collège, en vrai j'ai un peu le stress, j'ai gym. J'adore trop al gym mais...j'ai mes problèmes de filles donc je suis dans 💩.

~6heures plus~

(à14h06 en train d'écrire...) finalement le sport s'est bien passé ! J'ai réussi le piquet et arrivé en fente à l'envers (grâce à la prof) en gros on se met sur un très haut carré rouge, sur le dos, les mains touchent le sol et les jambes sont en l'air, elles basculent en arrière et j'arrive en fente. J'ai réussi la roulade autour de la barre (je savais déjà la faire), après j'ai appris a faire la roulade arrière autour de la barre. On balance une jambe en avant et on part en arrière et on tend les jambes. Voilà mon petit cours de gym !

J'ai eu français où j'espérais désespérément que la prof nous emmène au cdi cherchais un livre pour le quart d'heure de lecture, comme les 4B juste avant. Mais au lieu de ça on a révisé des trucs qu'on avait déjà révisé le cours d'y a deux jours.

étude : j'ai fait du projet voltaire, des maths et les notions d'histoire.

Le midi j'ai rien  bouffé comme d'habitude.

Je suis allée à l'atelier journal, j'ai bossé sur mon article avec une amie.

La actuellement nous somme dans notre classe, parce qu'il n'y a pas assez de place en étude. Oui je suis obligée de me taper 2h 30 d'étude. Je ne fais absolument rien. A part écouter les conversations des filles à côté de moi. Il y a l'une des déléguée et l'une des suppléantes, une pote et les jumelles (un peu (ironie) bourrine) les jumelles ont l'air d'être convoquées, du coup elles rages pendant que la "pote" les console et que la del et la sup leur fait la morale, j'ai compris "oui mais tu sais, ça tout le monde ne le prend pas bien "!

Bon assez d'histoire de classe on se retrouve après le collège !

Il est maintenant 17h12, je viens de rentrée, je mange des madeleines "sundey" (marque). J'ai eu espagnol, la prof en pleine éval elle m'a donné les réponses aux derniers trucs que j'avais oublié, elle a même écrit à ma place ! L'histoire des jumelles encore des historoires du genre "tu m'a parlé mal, c'est pas bien ! Je vais le dire à la prof principale".

Ce soir, apéro ! Pizza ! Et DALS ! (danse avec les stars !). Je pense que Michou va se faire éliminer, il danse vraiment mal, même si je l'aime beaucoup il a aucune chance. Comme Aurélie Pons !

A demain !

Journal d'une 4ème BlondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant