Jours 22 : Lundi/Mardi 6/7 décembre

6 2 0
                                    

Désolée de pas avoir poster hier, j'avais beaucoupppppp de trucs à faire :

Lundi : Rien, à part qu'il y a une nouvelle !

Mardi : 

Comment dire, j'ai pas dormi énormément, 6h je pense ! Et j'ai fait un rêve (cauchemar) hoooorible, en gros je me faisais kidnapper et on me violait et me frappait. ça avait l'air supra réel, je déteste, j'en ai encore la boule au ventre.

Anglais : j'avais envie de dormir, de regarder Teen Wolf sous ma couette bien au chaud. Donc j'ai rien écouté.

Français : On parle toujours de la même chose c'est pénible !

Latin : On a eu une éval (je vais surement me taper un bon gros 10/20).

Atelier : On a disséquer une banane pour en prendre l'ADN (très bizarre je sais) et ma pote et un 5ème ont fait des blagues de 🔞 (oui oui le mentale de ma pote c'est du haut level).

Cantine : J'ai rien mangééééééééééééééééééééééééééééééé, correction : une tranche de pain et la moitié d'un yaourt !

Arts Plastiques : On a dessiné...une pomme (ah ouais cors d'arts plastiques de qualités avec la remplaçante !)

Etude : J'ai écris la fin d'un imagine sur mon compte principal 

Mathématiques : j'avais faim, donc j'ai rien compris sur ses histoires de triangles qui se ressemblent 

Maison : Mangé , Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,Mangé ,...

A demain 

(punaise je suis folle 😂)

Journal d'une 4ème BlondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant