Merci Shisuki_ pour l'idée :)
(Je me demande bien comment t'as eu l'idée-)
Lisez la fin svp-
Bref je vous laisse,
bonne lecture~__________________________________
(Ils le remarque)
(Ça se passe à l'internat)Izuku: pauvre salade-
Tu allais rendre le cahier que ton cher brocolie t'avait prêté pour rattraper les cours.
Arrivée devant la porte, tu entendis...des bruits particuliers. Tu toqua; rien.
Tu décida d'entrer car de toute façon il y avait quelqu'un vu que tu avais entendus ces fameux bruits.
Mais quand tu entrouvri la porte, tu ne pus retenir un "soupir" de surprise et il te remarqua.Ptn mais il est passé de ça 🥦 à ça 🍅 en 2 secondes-
Katsuki et Eijiro: deux pour le prix d'un ça fait jamais de mal ? x)
Tu étais allés à la salle d'entraînement, et tu décida de rentrer chez toi en passant par les vestiaires pour te changer.
Arrivée à la porte de celles ci, tu commença à entendre des bruits...bizard. Tu te dis que c'était ton imagination qui te jouait des tours, mais quans tu ouvris la porte d'un coup sec, là t'as clairement beugué.
Tandis que toi tu étais dans l'encadrement de la porte, la bouche tombante, eux étaient clairement en train de se soulager dans les douches-Shoto:
Tu étais invité chez Shoto un soir, et ses frères et soeurs étaient par tient chercher de quoi graille.
Tu décida d'aller aux toilettes, laissant Shoto seul dans sa chambre.
A ton retour, la porte était fermée, contrairement à quans tu es parti.
Tu l'ouvri et eu un choc; ton copain était clairement en train de se faire plaiz sans gêne-Denki:
C'était un jour où vous étiez allés dans une salle d'arcades. A un moment, Denki te dit qu'il part aux toilettes et qu'il revient dans quelques minutes.
Trop absorbée par le jeu, tu ne vis pas le temps passer, et cela faisait mtn 10 minutes qu'il était parti quans tu t'en aperçu.
Tu décida d'aller le voir, étant donné que les toilettes filles/garçons n'était pas vraiment séparé, tu pouvais donc y aller.
Mais dès que tu entra dans la "salle de bain" tu entendis des choses tjrs aussi bizard en fait.
Sauf que tu compris tout de suite ce que c'était et tu savais très bien que c'était l'oeuvre de ton blondinet.
Tu te dépêcha de sortir, le laissant terminer pour aller te payer un café en attendant.Tamaki: je- d'où ? 😭 dsl mais- Non ; -;
Hitoshi: Il va te poser une question < tu vas y répondre < il va t'emmenner dans sa chambre < tu vas souffrir < désolée- ;-;
Dabi: Mdr s'il a besoin, il le fera pas tt seul-
__________________________________
Yo ✌
J'espère que cv, en tout cas moi je vous remercie pour 2,16k genre merci wsh 👋👀Bref, j'avais une petite ✨QuEsTiOn✨ est ce que vous voudriez une suite genre venez on va tous boire de la limonade ?
Parce que je vois trop une suite en fait- par contre je précise que si vous voulez de la citronnade, ce ne sera pas de moi mais d'une personne qui m'a proposée mais qui veut rester anonyme.
Du coup j'attends votre avis et puis bah encore merci pour les 2k et + ;)
VOUS LISEZ
• Préférence Mha •
FanfictionBah [...] Tout est dit dans le titre, écoutez 😂 Et oui c'est l'ennieme Préférence MHA sur wattpad mais bon c'est sympathique, nn ? Disouli pour les fautes je suis toujours pas le seigneur de l'orthographe ʕノ)ᴥ(ヾʔ Je préviens ça date un peu mdr Sur...