💫Votre mise en cpl💫

3.2K 68 113
                                    


Izuku:
C'était un soir d'automne ou il faisait ni chaud, ni froid.
Tu marchais au côtés d'Izuku le long d'un chemin frayer entre les arbres d'une forêt orangée.
Vous parliez de tout et de rien à la fois, jusqu'à un moment où tu décida d'interrompre la discution pour faire le 1er pas.

T/p: ..Izuku ?

Izuku: oui T/p ? Il y a un problème ?

T/p: nn justement tout va bien ^^'
Je voulais juste te dire que..que je t'aime voilà ! (>///<)

Tes joues commençairent à rougir après ce que tu venais de dire.
Seulement, tu n'étais pas là seule car un brocoli rose ça n'existe pas.

Izuku: v-vraiment ??

Tu ocha la tête pour affirmer ce qui se fit dire précédemment.

Izuku: m-moi aussi...

Vous vous embrassez avant de rentrez chez vous après une soirée plaine d'émotion.

Katsuki: 

C'était un après midi d'hiver quand vous finissiez votre entraînement. Ils faisait nuit tôt étant donné la saison et la température baissait. En sortant avec Katsuki tu pus voir qu'il avait un peu froid alors tu lui passa ton écharpe étant donné que tu étais moins frileuse que lui.

Katsuki: j'en veux pas de ton écharpe et en plus g même pas froid -_-

T/p: tu tremble bêta -_- Alors mets cette écharpe sinon tu vas tomber malade -_-

Katsuki: Ttch..Tu saoule..Déjà depuis quand tu te soucis de moi, toi ?!

T/p: depuis que je t'aime, béta -_- Bref; mets.cette.ECHARPE!

Katsuki: t'es serieuse ?! T'aurais pus le dire avant quand même ! 🙄😒

T/p: pourquoi ? ça te poses un problème p'tit con ?

Katsuki: ..aucun ma p'tite connasse.

Il te pris dans ses bras pour t'embrasser puis te raccompagna chez toi.

(toujours autant de politesse, ici)

Eijiro: 

C'était un dimanche, il pleuvait. Tu étais allongée sur ton lit en train de trainer sur les réseaux quand tu reçue une petite notification;

Kiri ^_^ : Salut cv ? C'est dommage qu'il pleuve j'aurais voulu qu'on se voit...

Toi: Coucou, pourquoi tu voulait qu'on se voit ?

Kiri ^_^ : Et beeen..j'avais quelque chose d'important à te dire..

Toi: Si c'est important tu peux me le dire là tu sais ?

Kiri ^_^ : ..Oui je vais te le dire.

Toi: Je t'écoute ?

Kiri ^_^ : Bah tu vois ça fait seulement quelques semaines qu'on se connait mais...

Toi: oui..?

Kiri ^_^ : je crois que j'ai développé des sentiment pour toi (*>﹏<*)

Tu eux le temps de réaction d'un escargot puis tu te décida à lui répondre.

Toi: ..moi aussi >///<

Kiri ^_^ : Vraiment ??

Toi: Oui..

Kiri ^_^ : Alors a plus ma princesse, bisous 😘

• Préférence Mha •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant