Izuku:
Alter: tu contrôles l'eau dans toutes ses formes. Tu es plutôt du genre à ne jamais perdre le sourir, tu as toujours le moral et tu es prête à tous pour faire sourir tes ami.e.s . Tu aimes t'entrainer à la salle de sport avec ou sans amis.
Katsuki:
Alter: tu peux générer des lames sur n'importe quelle parties de ton corps. Tu es plus protectrice qu'autre chose. Tu aimes passer du temps avec tes ami.e.s, mais tu aimes surtout le sport.
Eijiro:
Alter: tu peux passer à travers les murs, tel un fantôme. Tu es plutôt timide mais tu sais t'imposer en cas de besoin. Tu aimes tous ce qui ramène a la nourriture.
Shoto:
Alter: tu peux modeler tous ce que tu touches appart le vivant. Tu es plutôt dans les nuages, mais tu sais être attentive en cours (tu es dans les 10 premiers du classement de la classe donc on va pas se mentir mais t'es une petite intello). Tu aimes bien être seule pour rêver mais surtout dormir.
Denki:
Alter: quand tu chante tu peux endormie les gens. Tu es d'apparence calme, mais en réalité, tu es une vrai tornade. Tes ami.e.s peuvent te faire confiance et toi de même. Tu es une fan de jeux vidéos et tu adore manger.
Hitoshi:
Alter: Tu détecte la personnalité d'une personne en la regardant dans les yeux. Tu es de nature un peu froide mais tu change très vite en présence de tes ami.e.s. Tu aimes les animaux et la cuisine.
Tamaki:
Alter: tu as des laser au bout des doigts. Tu es très dynamique et on ne te vois jamais sans ton sourir. Tu adore la danse et tu aimes autant écouter de la musqiue qu'en jouer.
Dabi:
Alter: tu peux changer d'apparence à volonté. Tu es quelqu'un d'un peu immature et imprévisible. Tu aimes beaucoup faire des tour en ville la nuit.
________________________________________________________________________________
290 mots
Voila pour la personnalité.
J'espère que ça vous vas. en tout cas,
j'vous dis a la prochaine ^^
VOUS LISEZ
• Préférence Mha •
FanficBah [...] Tout est dit dans le titre, écoutez 😂 Et oui c'est l'ennieme Préférence MHA sur wattpad mais bon c'est sympathique, nn ? Disouli pour les fautes je suis toujours pas le seigneur de l'orthographe ʕノ)ᴥ(ヾʔ Je préviens ça date un peu mdr Sur...