🌼Comment vous vous êtes rencontrez🌼

4.4K 82 187
                                    

Izuku:

C'était un après-midi comme les autres, tu décida d'aller t'entrainer à la salle de sport. Quand tu arriva, il y avait un monde fou. Aucuns punching-ball n'était libre alors tu fis vite le tour de la salle pour verifier s'il y avait pas une petit place.

Toi en pleine déprime: bah je vais rentrer du coup ;-;

???: euh..t-tu veux mon p-punching-ball..?

Toi: Hein ?? euh non tkt je reviendrais demain c'est pas grave ^^'

???: ah non mais j'allais partir de toute façon.

Toi: bah..si t'es sûr de toi..ok.

Le garçon aux cheveux style brocolis partit te laissant te battre avec le sac pendue au plafond.

Katsuki:

C'était à ta rentrée a Yuei, un mec avec des cheveux en pétard était en train de martiriser un mec qui était térrifié. Toi étant une personne plutôt protectrice, tu décida d'aller protéger le mec qui était à terre.

Toi: eh ! toi ! tu veux pas le laisser trkl, nn ?!

???: MÊLES TOI D'TES AFFAIRES LA NAINE !!

Toi: attends, répète un peu pour voir ?!

???: DEGAGE AVANT QUE J'TE CREVE SALLE NERD !!

Toi: tu ferais mieux de la fermer l'hérisson colérique !!

Tu utilisa tes lames pour le faire fuir, ce qui évidement, ne marcha pas. (c'est bakugo, donc euh 😂) Vous alliez commencer à vous battre quand un professeur est arrivé pour vous séparer.

Eijiro:

C'était un midi non différent des autre quand tu étais aller te faire plaisir au resto du coins. Tu étais en train d'attendre dans la file quand quelqu'un te percuta (on va l'appeler Jean-Kevin)

Jean-Kevin: eh fais gaffe gamine !!

Toi: euh..o-oui d-déolée monsieur...

Jean-Kevin: ouai bah passe 20 balles et j'te laisse trkl !

Toi: o-oui..t-tenez monsie-

???: nn, tenez monsieur. Maintenant laissez la trkl s'il vous plaît.

Toi: m-merci...

???: de rien ^^ la prochaine fois essaye de faire plus attention 😉

Toi: o-oui...

Il retourna dans la file puis tu pus avoir une table et manger tranquillement.

Shoto:

C'était dans un parc. Tu étais sur un banc, et tu commençais à rêver. A un moment, tu eu envie de dormir, alors modelas le banc en forme de lit 1 place pour qu'il soit plus confortable.

Environ 15 minutes après que tu te sois endormis, quelqu'un te réveilla doucement.

???: Mlle..?

Toi: hm...moui..?

???: tenez. La prochaine fois dormez chez vous et pas dans un parc. C'est risqué.

Il te tendis ton sac.

Toi: q-quoi ?! Mais qu'est ce qui s'est passé ?

???: quelqu'un vous a volé votre sac alors je vous l'ai ramené.

Toi: oh m-merci ^^'

L'étrange jeune homme aux cheveux bicolore partie en te laissant sur ton "banc", si on peux encore l'appeller comme ça.

• Préférence Mha •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant