Chapitre 6 premiers regards
Pdv Laetitia
Je revins à la réalité, réouvris le yeux, vis les fauteuille retournés et visages émus d'une Vitaa désespèrée, une Typh illare et d'un Slimane victorieux qui jubilais.
Vitaa: --Mais.... Vous êtes sérieux les gars!!!!! qui a fait ça?????? Typh, Slim, je vous jure que celui de vous deux qui m'a blocké je ne sais pas encore ce que je lui fais mais je vais le massacrer, le déchiqueté en petits morceaux jusqu'à ce qu'il ne reste aucune miette!!!!!
Slimane éclata d'un rire communicatif qui contamina le public, les autres coachs ainsi que moi.
Je dérivais mon attention, mon regard sur lui et découvris qu'il me fixait intencément de son regard de velour, ses yeux marons si profonds tantôt ténébreux et mystérieux, tandtôt protecteurs et bienveillants qui sans que je ne puisse l'expliquer, m'attirairent instinctivement comme un éman......
Alors j'étais là, comme iptnotisée, dans un monde paralèle juste lui et moi mon regard plongé dans le sien.
J'essayais tand bien que mal de m'en décrocher et redescendre sur terre mais en vain.... Qu'est-ce qu'il était trop mignon quand il riait!!!! Et son sourire!! ;!! Ho mon dieu... Ce sourire si irrrésistible, ensorceleur qui me troublait, m'envoutait.
Mais... Mon dieu!!! que m'arrivait t'il? Pourquoi me désstabilisait-il, me fesait-il autant d'effet? un coup de foudre? Non!!!! Impossible.... Je ne pouvais tout de même pas tomber amoureuse de Slimane.... Mon idole, mon modèle, ma lumière d'espoire et de vie. Et pourquoi pas après tout? Oui c'est un chanteur connu mais avant tout, un humain comme les autre avec une vie de couple, de famille à bâtir, un coeur pour aimer et être aimer, des bras pour enlasser et avide d'affection, une âme si pure, cette sensibilité si profonde qui me boulversais, Et ce petit grain de folie, cette part d'enfance qui le rendait si unique et d'autant plus touchant.
Bon Laeti!!! Ça suffit!!!! arrête ton délire là!!!! Me repétai-je inlassablement à moi-même.
Je ne devais pas me faire d'ilusion, j'étais une fan parmis tand d'autres. ET puis, qu'est-ce qu'il irait foutre avec une fille comme les autres avec une vie banale alors qu'il pourait se faire n'importe qu'elle grande célébrité. Slimmane et moi sur la plage, main dans la main, se dévorant amoureusement des yeux, se chuchotant des mots tendres à l'oreille, admirant le couché de soleil c'est et cela restera qu'un fantasme.... C'est non sans difficulté que je retrouvai mes espris et me recentrai sur l'instant présent.
Vitaa fusilla Slimane du regard en s'exclamant:
--Alors c'est toi!!!! Slim, je te jure que..... tu m'a chercher mais je te garanti que tu va me trouver. Tu es mon meilleur ami, mon frère de coeur et je t'adore mais là.....
Slimane toujours illare: --Ho pauvre chou! Ho la petite Vivi elle a été blockée. Ho come c'est triste. Viens ici chez ton chèr Slimou qu'il te fasse un énoooorme câlin pour te réconforter.?.......
Vitaa: -bah la ptite Vivi elle t'emmer... Et enplus c'est qu'il se fou de moi le petit Slimou. Mais si il croit que je vais me laisser faire. Bah il se trompe. Ça va être sa fêtte!!!! Grrrrr
Slimane l'a défia du regard:
-Ah ouai et elle compte faire quoi?
Vitaa: (en rigolant) --Si tu crois vraiment que je vais te le dire bah tu peux toujours courire mon vieux. Tu verras tu veras. ahahah
Slimane: --Bouhhhhhh même pas peure!!!!
Typh, elle, semblait songeuse. Je prêtai attention à ses yeux bleux si profonds, et chaleureux dans lesquels je pu déceler une petite lueure de malice comme si elle mijotais quelque chose.
Elle fixa ses camarades, le public, la scène puis moi:...:.
Soudainement, elle se hissa de son feauteuille pour venir prendre place ni vu ni connu sur scène à mon côté. Elle capta mon regard avant de m'interpeler avec sa voix si chaude et douce:
-Bonjour mademoiselle coment vous appelez-vous? est-ce que je peux vous tutoyer?
Moi: -Oui biensûr. Et je m'appelle Laetitia. Et je vous remercie infiniment de vous être retournée. En arrivant ici je n'aurais jamais cru qu'un des coach se retournerait. Franchement, c'est un miracle!!!
Typh: -Ho ma belle, ne doute pas de ton talent. Je comenterai ta presta en profondeur lors du débrif avec les autres coachs, mais je tenais à te félicité et sache que tu as touché ma corde sensible et tu mérite amplement ta place dans l'émission. Daillieurs, en attendant que les deux cocos terminent de se chariés, que dirais-tu de......Suspen, suspens......
Alors ça sens l'accroche entre Laeti et Slim ça non? Leur histoire va-t'elle s'arrêter à juste des regards ou y aura-t'il une suite?
Et qu'est-ce que notre chère Typh peut-elle bien mijoté?
VOUS LISEZ
Quand l'amour fait sa loi!
FanficInscrite par ses amies, Laetitia va participer au célèbre télécrochet musicale The voice Belgique. Elle va vivre une aventure inoubliable et pour le moins inatendue. Entre musique, rencontres, amitiés, sentiments, rêve, passions, doutes, inserti...