Chapitre 76

1.7K 177 49
                                    

NDA : je crains que la fin voit le jour dans le prochain chapitre... (sans compter le bonus)


Voilà maintenant 6 mois que j'ai accouché, et je viens de me souvenir que je vous ai laissé en plan en plein milieu alors je vais vous raconter ce qu'Aedan m'a expliqué puisque si vous ne vous en souvenez pas, moi on m'avait endormi pendant tout ce temps ! 

Lorsque Théo avait demandé à Aedan de signer le fameux papier qui allait choisir de la vie ou de la mort de l'un de nous, Aedan a un peu triché et je lui ai bien tiré les oreilles pour cela

En fait, il a bien fait ce que je lui avais demandé implicitement donc de choisir les enfants. Mais ce qu'il a fait après est très différent de ce à quoi je m'attendais. 

Il a ordonné à Théo, en utilisant son statue de chef, de ne surtout pas me laisser mourir en d'autre terme qu'en cas de danger, Théo devait me sauver. 

Il a fait cela de sorte à ce que si les bébés venaient à mourir et que je veuille le tenir responsable, il pourrait me sortir le papier dans lequel sa signature prouve qu'il avait fait l'autre choix.

En d'autres termes, cet imbécile a failli mettre Théo dans une merde professionnelle juste pour pouvoir s'assurer de suivre mes désirs ET de garder son oméga près de lui. 

Ouais ouais il est du genre machiavélique quand il veut... 

Oui bon on va pas non plus se plaindre de son choix sinon je te rappelle qu'on était mort 

Ca je te le fais pas dire, entre l'opération, les bébés et mon besoin de faire du sport, j'étais mort de fatigue au bout d'une semaine ! 

C'est pas du tout de ça dont je parlais...

Oui mais j'avais besoin de faire une transition avec ma vie d'aujourd'hui 

Mais quelle merde tu es... 

Merci <3

Enfin bref, pour tout vous avouer, depuis la naissance des bébés, je m'en occupe que très peu non pas que je ne le veuille pas mais surtout parce que j'en suis incapable et cela Aedan l'a bien compris 

Par exemple, le premier jour où Aedan est parti travaillé je devais leur donner un biberon. Je l'ai donc fais chauffé au micro-onde et je leur ai donné mais ils se sont mis à hurler en pleurs et en touchant le biberon je me suis rendu compte qu'il était presque brûlant. 

Après cela, dans la même journée, j'ai voulu le faire prendre un bain alors j'ai fais coulé l'eau et je les ai mis dedans mais encore une fois problème de température : j'avais complètement oublié d'attendre que l'eau chauffe. 

Bon vous l'aurez compris, si vous voulez que vos enfants se fassent maltraiter, laissez les avec ce gros con d'Akay ! 

Hahaha, ça me fait pas rire c'est mes enfants je te rappelle. A son retour, Aedan a tenté de m'expliquer comment prendre soin d'eux en son absence mais les entendre hurler toute la journée m'a fait comprendre que je n'étais pas prêt à m'occuper d'enfant et depuis je préfère ne pas rester seul avec eux. 

Déjà qu'à peine je les porte ils se mettent à pleurer alors si je devais les nourrir et tout je risque de les tuer et peu importe combien je suis un incapable je refuse de les tuer ! 

En parlant de ça, Aedan est enfin de retour à la maison ! Sa mère a dû rentrer plus tôt alors je me suis retrouvé pendant 1h à regarder les bébés dans le blanc des yeux sans savoir quoi faire. J'ai bien pensé à jouer avec eux mais ils semblaient trop fragiles pour que je puisse les porter ! 

Aedan vient m'embrasser en m'attrapant par la taille avant de s'approcher des bébés 

Aedan : alors amour, votre journée s'est bien passée ? 

Moi : oh oui, ta mère est venue alors il leur a donné à manger, les a changé, et a même eu le temps de leur donner un bain

Aedan : oh super, je vois que mes deux petits trésors se sont bien amusés hein

Il s'amuse à faire bouger le petit jouet bruyant devant eux ce qui les amusent puisqu'ils se mettent à rire d'une manière beaucoup trop mignonne mais ne voulant pas les déranger ou leur faire peur, je reste à l'écart 

Aedan : mais oui mon fils, c'est qui le plus beau mais oui c'est papa je sais je sais, mais t'en fais pas tu me ressembleras même si je te conseille plus de ressembler à ta mère si tu veux avoir un physique de rêve 

Moi : c'est gentil ça 

Aedan : gngngn je croyais que t'étais parti, pourquoi tu restes aussi loin ? 

Moi : ils ont peur de moi je crois alors je préfère rester ici 

Mon alpha se lève et attrape ma main 

Aedan : arrête de raconter n'importe quoi, t'es leur parent. Arrête d'avoir peur d'eux 

Moi : m-mais, à chaque fois que je les touche, je leur fais du mal ! 

Mon âme soeur m'embrasse le front pour me calmer et m'assoit face aux enfants avant de se mettre à côté de moi 

Aedan : tu sais Akay, c'est normal de ne pas savoir s'en occuper au début, même moi j'apprends tous les jours 

Moi : mais tu t'en sors si bien ! 

Aedan : c'est normal j'ai eu le temps de m'entraîner avec la naissance de Yona mais si tu veux tout savoir ma mère non plus n'est pas un grand pro. 

Moi : tu déconnes ? Il a géré les petits sans soucis aujourd'hui 

Aedan : aujourd'hui après deux enfants qui sont maintenant adultes, tu sais qu'à la naissance de Yona, il était tellement fatigué par mes piques d'énergie qu'il a oublié ma soeur dans la voiture pendant 2 heures ! Fallait le voir quand il s'en ai rendu compte, il s'est mis à pleurer et voulait plus rester seul avec elle pendant des semaines. 

Il me sourit tendrement et prends notre fille avant de la poser entre mes bras 

Moi : mauvaise idée, elle va pleurer Aedan 

Aedan : elle va reproduire la même expression que toi, si tu as peur elle va le sentir, si tu lui souris elle va sourire aussi 

Pas très sûr de ce coup, je regarde ma merveilleuse fille et tente un sourire assez bancal mais qui a le mérite de lui arracher un petit rire tout mignon. On reste donc ainsi toute la soirée à jouer avec nos bébés qui semblent être de véritables boules de bonne humeur et de rire. 

Normal ils ont ni impôts à payer, ni vie sociale à entretenir, ni diplômes à décrocher, ni de sommeil manquant... tout ce qu'ils font c'est rigoler 




Je hais le destin ! (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant