Chapitre 65

1.9K 198 313
                                    

Hm hmm, désolé pour la modestie inexistante mais je m'auto-proclame auteure qui fait le plus plaisir à ses lecteurs/lectrices. En plus le chapitre va réparer doucement mais sûrement vos petits coeurs mais avant petite note de début parce que j'ai besoin de rétablir quelques trucs 

Comme vous l'avez remarqué, je suis vraiment du genre à être hyper à l'écoute de vos conseils et de vos avis. 

Je vais  jusqu'à décaler tout mon emploi du temps de travail particulièrement chargé (en tant qu'élève en prépa scientifique vous imaginez bien que je suis assez occupée) rien que pour faire plaisir à mes lecteurs et lectrices qui raffolent de mon travail pour mon plus grand plaisir. 

Néanmois, depuis quelques temps je reçois beaucoup de messages (et surtout en privé) insultant mon travail. Alors je tiens à préciser que les critiques ne sont jamais insultantes tant que je vois le côté bienveillant du message mais là ce sont juste des insultes lol. 

Afin de ne pas faire de pub à ses personnes, je supprime leur commentaire et me contente de leur répondre par message. Mais puisqu'ils semblent être de plus en plus acharnés, je vais faire une réponse collective avant de vous bloquer au prochain message insultant que je reçois. 

Comme je l'ai dis j'écris pour vous mais aussi pour moi et malgré les quelques compromis que je trouve entre vos idées et les miennes, je reste maître de mon histoire. Alors si j'ai envie de faire un bxb, je m'en fou de vos remarques homophobes. 

Et si j'ai envie de faire des personnages qui parlent de manière vulgaire, c'est mon droit. Et puis si j'ai envie de faire des scènes surréalistes ou bien des disputes abusées, je fais ce qu'il me plaît. Tant que j'estime que ça me plaît et que ça peut plaire à d'autres, je continuerai de suivre mon imagination et le fil conducteur de cette histoire. 

Alors merci de ne plus m'importuner en me balançant des insultes parfois très violentes à la gueule alors que je me casse le cul (excusez l'expression) pour partager une histoire où je ne tire ni gloire ni argent si ce n'est les commentaires aimables de personnes qui apprécient mon travail 

Sur ce, on se lance dans ce nouveau chapitre ! (Oui l'un/une d'entre vous a encore réussi à me faire craquer...) 

______________________________________

1 mois

Ca fait un mois que j'ai quitté Aedan, mes amis, ma meute et tout ce que j'avais 

Ca fait un mois que les médias s'acharnent sur l'image d'Aedan qui semble se détériorer chaque jour, une fois à cause de ses cernes beaucoup trop marqués, une autre fois pour ses vertiges et ses malaises 

A vrai dire, ce n'est un secret pour personne que lorsque deux âmes soeurs se séparent, elles doivent supporter des douleurs insupportables et j'avoue que je paye aussi les frais de notre séparation 

J'ai d'abord eu le droit aux fameux vertiges que j'ai réussi à maîtriser à force de devoir supporter ceux liés à ma grossesse, puis j'ai eu le droit aux insomnies à répétition et à la sensation de froid insupportable 

Mais en 1 mois, aucun de nous deux ne s'est décidé à contacter l'autre. De ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux, Aedan a déclaré que j'avais pris des vacances pour me ressourcer et qu'il n'avait pas pu m'accompagner à cause du travail. 

Et malgré le fait qu'il ne m'ait pas contacté, j'ai reçu de nombreux messages de gens de la meute qui me demande pourquoi Aedan envoie des gens me chercher si je suis censé être en vacances. 

Je suppose qu'il ne veut pas montrer qu'il fait le premier pas mais qu'il tient à savoir où je me trouve et surtout avec qui. 

Vous savez en 1 mois j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis mis à sa place en supposant que l'histoire autour de Kira n'existait pas. 

Je hais le destin ! (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant