NDA : bientôt la fin !!!
Me voilà entré dans le fameux 9ème mois de grossesse. Pour tout vous dire, plus les jours passent et plus ma panique augmente
Et si j'étais pas fais pour élever des enfants ? Et si deux c'étaient trop d'un coup ? Et si notre couple ne survivait pas à cette nouvelle épreuve ?
Bien sûr je peux compter sur ma merveilleuse conscience pour me rassurer dans ce genre de moments mais elle est trop pudique pour montrer ses côtés tendres.
Alors déjà même pas vrai, je te dis juste à quel point t'es une merde
Mais oui c'est ça, on va faire comme si je te croyais. En tout cas, je suis tout de même très heureux de pouvoir très bientôt rencontrer mes deux petits amours. Il faut dire qu'en 9 mois, j'ai eu le temps de prévoir tout ce que je voulais pour leur arrivée.
Malheureusement, le travail de mon alpha n'a pas pu diminué malgré l'approche de mon accouchement alors je me retrouve toujours à devoir repousser le mariage qui ne risque pas de voir le jour avant nos enfants.
Heureusement néanmoins, Aedan a bien appris de ses erreurs et il a changé ses horaires de travail pour pouvoir être le plus longtemps possible auprès de moi, en particulier lorsqu'on a repoussé le mariage pour la dernière fois.
Il sait que ça m'attriste assez alors il essaye de compenser avec de douces attentions ce dont je lui suis reconnaissant.
Aujourd'hui comme souvent depuis quelques temps, j'ai rendez-vous avec des gens de la meute au restaurant d'Anthony. Nous allons encore passer l'après-midi à discuter en se goinfrant mais personnellement je suis enceint alors j'ai une excuse !
J'enfile donc les premiers vêtements que je trouve et file rejoindre mes amis. A mon arrivée, je remarque que seul Xénia est présente ce qui est assez étonnant puisque les autres ne m'ont pas prévenu de leur absence et que je ne suis pas particulièrement en avance.
Quoiqu'il en soit, voir ma meilleure amie en tête à tête de temps en temps ça fait toujours du bien. Je m'installe alors en face d'elle tandis qu'elle commande déjà un chocolat chaud pour moi.
Moi : ahhh c'est toujours cool de te voir, au moins tu cries pas dans mes oreilles comme une certaine Vicky
Xénia : tu parles, depuis qu'elle se tape sa crush elle fait que de me parler de sexe et d'amour
Moi : ça va hein, j'ai aussi le droit à ce genre de conversation avec Léo par ta faute
Xénia : comment ça par ma faute ? Je te rappelle que j'ai dis non hein
Moi : rectification tu as dis "pas avant qu'on rejoint Akay" et de ce que je sais ça fait bien plusieurs mois que vous êtes là
J'adore la taquiner à ce propos, c'est vrai que parmi nous 4, Xénia est certainement la plus renfermée. Elle se fait passée pour une sans coeur alors que c'est celle qui a le plus grand. Alors lorsque j'ai appris que Léo avait finalement assumé son amour pour elle, je ne pouvais que les soutenir !!!
Et il faut avouer que de voir Xénia mal à l'aise et presque timide c'est un spectacle assez rare donc il faut en profiter.
Xénia : je sais mais il n'en a pas reparlé depuis et je me vois mal relancer le sujet tu vois... Et puis j'ai l'impression que depuis notre arrivée ici, il est beaucoup moins intéressé
Moi : pfff alors là pas du tout !!!! Il est tout le temps en train de se demander pourquoi tu ne lui as toujours pas donné de réponses et c'est sans parler de comment il te regarde quand on est tous ensemble, franchement ça me gêne
VOUS LISEZ
Je hais le destin ! (Tome 2)
DiversosAprès la fin remplie de suspens du tome 1, Aedan va grandir et découvrir sa nouvelle vie d'alpha En ce qui concerne son âme sœur, il a énormément changé et leurs retrouvailles risquent d'être mouvementées !