1

271 13 0
                                    

Il fallait bien que ça arrive un jour, mais je ne pensais pas tout de suite et dans de telles circonstances. Il a 1 semaine mes parents ont eu un tragique accident de voiture. Un poid lourd ne les a pas vue et c'est engagé sur la route alors que mes parents arrivaient. L'impact leurs a été fatale, ils sont mort sur le coup. Mes parents et le chauffeur du camions.
Ils sont morts... Je n'ai plus de parents. Plus personne. Ça ne fais que 1 semaine mais j'arrive pas à réaliser qu'ils ne sont plus là. Je le sais car je n'ai pas pleuré depuis qu'ils sont partis.
Je retourne à l'école demain, ce qui ne m'enchante pas. J'ai jamais eu le courage de le dire à mes parents. Il y a un groupe de fille qui ne fais que de ce moquer de moi et me fond bien comprend que je n'ai pas ma place au lycée.
Je ne préfère pas penser à ma rentrée et part me couché

Le réveille sonne à 6h. Punaise si seulement je pourrais rester dans mon lit. Automatiquement je pars dans la cuisine et prépare 2 cafés. Ça fais 1 semaine que je le fais et je n'arrive pas à n'en faire plus qu'1. Le 2e étais pour ma mère. Maintenant j'en bois 2. D'un coter ça me permet de tenir le coup et de ne pas dormir à longueur de journée.

Arrivé au lycée je remarque le groupe de fille qui s'approche automatiquement de moi. Je crois que je ne vais pas supporter si elles me fond la moindre remarque.
- Tient TP tu es de retour
- Je vous est déjà dis de ne pas m'appeler TP
- Comme tu voudras... Tu préférais qu'on t'appelle.... L'orpheline
J'ai pas su me retenir. Mon point part directement sur son nez, qui la fais tomber au sol. J'ai à peine le temps de me baisser pour lui redonner un coup que ses complices me plaque sur le sol et me roue de coup. Je finis à l'infirmerie qui me fais rentré directement chez moi. C'est la première fois que ces filles en viennent au mains avec moi.

En rentrant chez moi je peux pas me contenir j'éclate en sanglot. C'est la première fois depuis la mort de mes parents que je pleure.
Je n'ai plus rien. Plus aucune motivation. Je ne suis pas bien chez moi, le vide de mes parents ce fais ressentir. Je ne suis pas bien à l'école.

Il me reste une solution : Partir

Partir loin d'ici. Dans une ville pleine de vie.
Paris ? Non trop loin et je ne parle pas vraiment le français
Dallas ? Non trop près
New York ?

- New York? Dis-je à voix haute

New York c'est pas trop mal c'est loin de la. Une ville pleine de vie. Sous la protection des avengers.

New York c'est pas mal.

- Va pour New York ! Je me répète à moi même

Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant