14

65 8 0
                                    

Je cours tellement vite que j'arrive à rattraper la voiture. J'arrache la portière. Les deux hommes sont étonnés. J'ejecte l'homme du siège passager et spiderman le rattrape et l'accroche à un lampadaire. Steve saute sur la voiture et éjecte l'homme au volant. Mais il se prend quelque chose ce qui le fais voler de la voiture. Il n'y a plus personne au volant, si je ne fais rien des innocents risquent de mourir écrasé. Je rentre dans la voiture et essaye de la contrôler. Je n'ai jamais conduits de voiture de ma vie.

- Steve tu m'entend ?

- Oui TP ça va.

Ouf.

- Il y a encore une voiture à neutralisé. Mais je ne sais pas où elle est.

- Je m'en n'occupe de t'inquiète pas. Me dit-il

- Steve ?

- Quoi?

- Je n'ai jamais conduis de voiture

- Ne panique pas TP. Pile ! Appuie sur le frein.

- C'est quelle pédale ?

La voiture continue d'avancer à 100klm le seul truc que je fais c'est éviter les gens avec le volant je ne comprend pas pourquoi elle ne ralentie pas.

- La pédale du milieu.

Je la repère. J'appuie. Rien je ce passe. J'appuie à répétition mais la voiture va toujours aussi vite.

- Steve il y a plus de frein. Pouquoi elle ne ralentie pas ?

Je suis terrifié. J'essaye de lever le frein à mains mais il est bloqué.

- La voiture doit être en conduite automatique.

- TP gagne du temps esquive les gens.

J'approche de la fin de la rue. Je ne peux pas rester comme ça. Il faut que j'intervienne.
Je monte sur le toit de la voiture et essaye de ne pas perdre l'équilibre avec la voiture qui roule très vite.
Il me reste une solution.
Je recule et commence à courir. Je saute. Tout ce passe au ralentie dans ma tête. J'atterris 10 mètres devant la voiture. Je colle le plus possible mes pieds au sol. Met mes mains en avant. Je vois la voiture arrivé très vite. La voiture me frappe mais je ne tombe pas. Mes pieds sont toujours sur le sol et je sens que la voiture ralentie mais je ne peux pas arrêter les roue. Je cris pour avoir plus de puissance. J'arrive devant un mur. Et je vois Steve arriver et lancer son bouclier dans les roue afin de les stopper. La voiture s'arrête à quelque centimètre du mur.
Je détache mes mains de la voiture. Je regarde Steve. Je suis essoufflé.

- Comment tu as fais ça ??

Ils arrivent tous Nat. Peter. Clint. Et Tony.

Nat me regarde en tournant la tête.

Au QG Fury nous debrief la mission. On arrive à la fin.
Nat ce lève et me regarde.

- Comment tu as fais ça ?

- Fais ça quoi ?

- On t'a tous vus TP. Tu as arrêté une voiture à mains nu.

- L'adrénaline, je répond.

Elle claque ses mains sur la table. Et hausse le ton

- Ne me ment pas putain TP.

- Elle a raison TP. On a tous vue. Et quand je suis arrivé. T'es yeux étais illuminé. Il étais bleu. Me dit Steve

Je me trouve vers les autres. Ils veulent tous une explication. Je suis cuite. Je dois leur dire la vérité.

- OK !!! ok... C'est bon assis toi.

Je commence à pleurer.

- Bruce... C'est moi qui as pris ta piqûre. J'ai fais des expériences. J'ai trouvé ton livre sur tes essaies pour faire partir hulk je m'en suis servis pour me crée un remède pour avoir des pouvoirs. Je me sentais impuissante. Face à vous. Je ne pouvais jamais aller sur le terrain.

- TP.... Me dis Tony

- Je suis désolé, j'aurais du vous le dire des le début où je l'avais fait ou même avant de le faire mais vous m'en aurez empêché.

- Ca aurais pu être dangereux TP. Me dis Bruce.

- Je sais pardon.

- Tu as quoi comme capacité ? Me demande Tony

- Je le découvre encore mais ce que j'en sais pour le moment c'est la rapidité, les réflexes. La force et les yeux qui brille bleu. Mais ça je n'ai pas compris pourquoi.

- Bien sachant ça TP ça va nous permettre de te confier plus de choses à l'avenir. Merci de nous l'avoir dit.
La reunion est terminé merci a tous.

Natacha part très vite.
Je regarde Peter.

- La c'est sur tu fais partis des notre.

- Désolé Peter de te l'avoir caché.

- C'est pas moi qui pourrais t'en vouloir.

Je lui souris.

Je part chercher Nat qui est dans la salle d'entraînement.

- Je peux te parler ?

- Parler de quoi hein TP ? Je crois qu'il n'a rien à dire.

- Je...

- Je le savais depuis le début et tu as osé me mentir dans les yeux. Je croyais qu'on se fessais confiance toi et moi.

- Bien sur que je te fais confiance Nat mais tu aurais étais obliger d'en parler aux autres et je voulais pas en parler tout de suite.

Elle de retroune et viens vers moi.

- Écoute je ne te ferais pas la tête indéfiniment. Mais je déteste qu'on me ment alors j'ai besoin de digéré tout ça. Tu peux disposer. Me dit-elle en répartant

- Mais je....

- C'est bon TP tu peux partir.

Je pars je savais que Natacha m'en voudrais et je la comprend. Je lui est menti. Mais c'est mieux comme ça tout le monde connais la vérité et je n'ai plus besoin de me cacher.

Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant