2 semaines que je vis à New York et je fais aujourd'hui ma première rentrée dans un nouveau lycée. Cela m'angoisse beaucoup j'espère que les élèves la bas seront plus gentils.
Le lycée est un lycée classique rien n'attire mes yeux. Il y a des couloirs, des classes, un self, une cour rien de plus NORMAL.
J'ai été accueilli par le directeur du lycée qui me donne mon emploie du temps, avec des plans du bâtiment et mes matières principals. Il m'amène dans ma classes.
- Bonjour à tous, je veux vous présenter votre nouvelle camarade Théa-Pie elle fais ça première journée aujourd'hui.Sous le regard de mes camarades je rougis automatiquement.
- Soyez indulgents avec elle vous avez tous étais nouveau un jour, juste à une période différente.
Le directeur referme la porte et me laisse avec la prof de physique chimie.
La prof me dis d'aller m'asseoir près d'un présumé Flash. Il lève sa main pour que je puisse le repérer. Le garçon brun m'accueille près lui.
- Théa-Pie c'est ça ?
- Appelle moi TP.
A vrai dire je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom. C'est pour ça que j'ai décidé qu'on me surnomme TP. Mes profs de mon anciens lycée m'appelaient comme ça aussi.
- OK TP alors qu'est ce que tu viens faire ici ?
- J'habitais à Houston avant. Mais mes parents sont mort il y a peu et j'ai décidé de changer de vie.
Je ne vais pas le déranger avec mes histoire d'harcèlement. Je ne veux pas me faire passer pour une proie facile.
- Mes condoléances TP.
Je ne répond pas.La prof reprend sont cour comme si rien ne l'avais coupé. Elle pose une question que je ne comprend même pas. Je n'avais pas cette matière dans mon lycée.
Flash lève le bras.- Peter !? Dis la profs en haussant le tons. Qu'elle est ta réponse ?
Je me retourne vers le garçon en question pour voir à qui elle parler.
Le garçon se redraisse au dessus de ses tubes à essaie et ses bêchers.
Le garçon a les cheveux brun avec un effet décoiffé, les yeux noisettes, il porte une sorte de chemise en dessous d'un pull léger. Il a l'air d'un mec simple sans histoire. Il a l'air gentil. Et il est tellement beau.. Hein quoi non TP ne commence pas. Je me tourne vers mon cour honteuse de ce que je venais de me dire.- Oui répond nous Peter ! Lance Falsh.
Le garçon répond.
Falsh le repique :
- Mais bien sûr et la terre est plate hein.- Correct, répond la prof.
Je ne connais pas Flash mais j'ai vite compris qu'il n'étais pas le meilleur ami de Peter. Il aime lui lancer des piques.
Je ris discrètement.
La sonnerie retenti c'est l'heure d'aller manger.
J'angoisse, je n'ai jamais aimé manger à la cantine mais c'est une nouvelle vie je dois être quelqu'un d'autre. Je prend mon plateau et essaye de me trouver une place.
Par miracle je trouve une table complément vide. C'est peut-être bête mais je préfère que quelqu'un vienne manger à coter de moi que moi qui aille manger à coter de quelqu'un.- On peux manger avec toi ?
Je relève la tête et vois un garçon assez costaud, les cheveux noir qui est accompagné d'un autre garçon que reconnais. Peter.- Oui bien sûr.
Les garçons s'installent avec moi. Je ne suis pas très à l'aise de manger avec des personnes que je ne connais pas mais ça me fais du bien de voir des personnes voulant être avec moi sans vouloir me faire du mal.
- C'est toi la nouvelle c'est ça ? Théa-Pie ?
- Appelez moi TP.
- TP... ça sonne plutôt bien. Moi j'aime bien.
Je rougis.
- Lui c'est Ned mon meilleur ami.
- Enchanté Ned. Dis-je.
- Tu te plaît dans ce lycée TP ? Me demande Peter avant de prendre une fourchette de riz.
J'avoue que la question est un peu bête car ça ne fais que 2h que je suis la, mais cela est tellement bienveillant.
Je rigole légèrement et lui répond.- Oui ça va, pour le peu que j'en est vue en tout cas.
Ned et lui rigole.
- Oui c'est vrai que la question est un peu bête sachant que tu es la depuis 2h.
Je regarde autour de moi et vois que tout le monde mange en bande.
- Vous ne manger pas avec vos autres amis ?
La question n'est pas très intelligente, je n'ai pas envie de me retrouver seule. Mais je ne veux pas non plus leur privé de leurs amis.
- Nan on est que 2. A vrai dire on est un peu des loser ici.
Tout s'explique.
- J'ai vue que c'était pas la joie avec Flash. Lui dis-je.
- Ouais tu peux le dire.
Le repas ce termine je me lève en même temps que Peter et Ned. Je reprend mon plateau et je ne sais pas comment, je fais tomber mon verre. Mais celui ci ne tape pas le sol. Peter le rattrape d'une rapidité hallucinante. Ned semble étonné lui aussi.
- Eh bien, ta vraiment de bon reflexe à ce que vois, dis-je en souriant.
Il ne me regarde même pas. Il repose le verre sur le plateau et repart aussi vite. Ned m'envoie un grand sourire que je lui rend en retour.
La journée ce passe et je n'ai parler à personne ni même à Peter et à Ned.En sortant du lycée j'entends quelqu'un crier mon nom.
- TP !!
Peter.- hey, heu pardon pour tout à l'heure de t'avoir laisser en plan j'avais oublier que.. heu.. je..
Je vois bien qu'il cherche une excuse donc je décide de lui couper la parole.
- Ouais OK, c'est rien t'inquiète pas je suis sur que tu avais de bonne raison.
- Ouais désolé.
Je lui souris.
- Dis ça te dis que demain on remange ensemble ?
Woua je pensais pas me faire des amis aussi rapidement.
- Oui bien sur avec grand plaisir.
- cool.
- cool.- Bon et bien je te retient pas plus à demain. Me dis t'il tout gêné.
- A demain.
En rentrant chez moi je me sens bien. Cette journée à étais une journée sympa. Je ne me suis pas faites insulter. Je n'ai pas pensé à mes parents.
Enfin jusqu'à maintenant.
Je ne veux pas pleurer, cette journée à étais trop parfaite pour pleurer encore une fois.
Je m'installe dans le canapé et fini ma soirée tranquillement sans pleurer.
VOUS LISEZ
Dark Wolf
FanficThéa-Pie MOREAU, appeler plus communément TP, viens d'avoir 17 ans et après la mort de ses parents dans un accident de voiture elle décide de quitter Houston pour partir vivre seule à New York. Elle va entrer dans un nouveau lycée où elle va faire...