15

66 8 1
                                    

Ça fais 3 jours que tous le monde sais que j'ai des pouvoirs. Bruce veut faire des analyses pour savoir de tout ce que je suis capable. Alors je vais dans la salle de soin et il me fais une prise de sang.

- Ça va tu n'as pas eu trop mal ?

- Non j'ai rien senti.

Peter est la à coter de moi et étonnement Nat est la aussi. Elle ne m'a pratiquement pas parlé depuis la dernière fois.
Au bout de 5 minutes Bruce revient.

- TP j'ai les résultats. En effet tu es plus rapide que la moyenne. Tu as de bon réflexe et une super force. Mais tu as aussi la guérison. Tu gueris 2 fois plus vite qu'un personne normal. Si une blessure mortel te touche mais qu'elle ne te tue pas sur le moment, si elle est soigner rapidement tu n'en mourras pas.

- Wouah

- C'est pas fini. Tu peux voir dans le noir.

- C'est pour ça que mes yeux devienne bleu ?

- Non. Je pense que tes yeux sont bleu quand tu atteints ta puissance maximale ou ta colère. En faite je sais pas trop. Mais tu apprendras vite.

- Punaise c'est super cool

- Mais tu t'es injecté un produit très dangereux il aurait pu te tuer. Ne recommence plus ce genre de truc seule.

- Promis.

Il quitte la salle. Peter m'embrasse le front et me laisse seule avec Nat.

- Tu es super Badass maintenant. Me dis t-elle en souriant.

- Pourquoi je n'y étais pas avant ?

- Bien sur que si.

Nous rigolons

- Désolé Nat de t'avoir mentir j'avais pas envie que toi et moi on ce dispute.

- Tu es pardonné TP. J'aurais surment fait la même chose avec en y réfléchissant.

Je lui souris.

- Et si on aller s'entraîner pour tester tout ça ?

- Tu n'a pas peur de te faire humilier ?

- Ne parle pas trop vite.

On part dans la salle d'entraînement. Durant ce combat j'esquive casiment tout ses coups. Je la met à terre plus qu'une fois.

- Assez rigolé.

Nat prend un couteau d'entraînement. Il peut blesser mais sa lame est trop petite pour tuer. Je l'esquive plusieurs fois. Elle fais des saltos arrière pour pouvoir s'éloigner de moi et m'envoie vite le couteau. Tellement vite que j'ai du mal à l'éviter complément.

- Aie.

Je regarde mon bras, il y a une petite ouverture. Mais le temps que Nat arrive la plaie ce referme.

- Putain ça c'est impressionnant.

- Ta vue ça ?? Elle s'est refermé toute seule.

On termine l'entraînement.
La journée ce termine.

Le lendemain Happy m'amène au lycée. Peter a dormi chez lui. Je rejoint MJ et Ned. Peter arrive en courant.

- J'ai cru que j'allais arriver en retard. J'ai dû courir de chez moi jusqu'à ici. Dit-il en posant des bras sur ses genoux pour reprendre son souffle.

Je lève des yeux au ciel.

- Comme si tu n'avais pas d'autre moyen que de courir.

Il se relève. Je lui jete un clin d'œil.
Il tourne la tête pour me faire comprendre de me taire.
MJ rit elle a vite compris. Ned ne comprend rien bien sûr.
En cour de physique chimie je suis perdu encore une fois. Peter essaye de m'expliquer l'histoire des molécules mais je ne comprend pas. Le remède pour mes pouvoirs était plus simple à comprendre.
Soudain on entend une détonation. Et des cris s'en suivent. Peter et moi se presipitons les premiers à la fenêtre. On vois un homme recouvert de noir et une arme à la main. La prof panique.

- TOUS EN DESSOUS DES TABLES !

On comprend que c'est sérieux. Mais on se met en dessous des tables.

Peter et moi nous regardons.

- On dois faire quelque chose. Je lui dis en chuchautant.

- Faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici.

- La prof nous laisserons jamais sortir.

Je regarde autour de moi.

Et je reviens sur Peter. Il me regarde et comprend que j'ai une idée derrière la tête.

- MJ !

- MJ ?

- Elle connais notre identité il faut juste qu'elle détourne l'attention de tout le monde.

- Oui ton plan me paraît bien.

Je vais voir MJ. Qui est déjà paniqué.

- Eh MJ on a besoin de toi. Je me retourne vers Peter. Tu dois faire diversion.

- Vous allez faire quoi ?

- Je sais pas encore mais la on doit sortir d'ici le plus vite possible. Enfermé ici on est impuissant.

- Pourquoi tu laisse pas Peter y aller. Tu vas te faire tuer.

Je crois que c'est le bon moment de lui dire.

- J'ai des pouvoirs MJ.

/ SOUVENIR /

- Je pense que tes yeux sont bleu quand tu atteint ta puissance maximale ou ta colère

Bruce ne savais pas si c'était la colère ou la puissance. Autant tester tout de suite. Alors je ferme les yeux et me concentre. Quand je les rouvre je vois MJ étonné. Ça a marché je veux parier qu'ils sont bleus.

- Tes yeux !!

Bingo.

- Écoute je ne peux pas te l'expliquer tout suite mais fait diversion.

- Comment ?

- Hurle !

Je reviens vers Peter et fais signe à MJ d'y aller.
MJ hurle. Tout les regards sont tourné sur elle.

- Calme toi MJ ça va bien ce passer la police va arriver on ne risque rien ici. Lui dit la prof.

Au moment de passer la porte. Flash nous vois.

- Faut qu'on se taille, je dis à Peter.

Peter le vois nous regarder.

- Madame.....

- Maintenant !

-...... Tp et Peter s'en vont.

- Ehhhh revenais ici......

La prof n'a pas le temps d'arriver jusqu'à la porte qu'on a déjà disparu du couloir.

- Viens avec moi, me dis Peter.

Il me tire dans les toilettes ou il se change en spiderman.

- Et moi il vont me voir. Comment je fais ?

Il me donne son t-shirt. Qu'il déchire pour faire comme un masque.

- Met ça sur ta tête.

J'exécute.

- Tu es prête Dark Wolf ?

- Toujours.

Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant