16

57 7 1
                                    

J'avoue que je ne dois ressemblé à rien contrairement à spiderman.
Je n'ai aucune arme. Mais ma force suffira. Je m'approche d'un couloir. J'entend du bruit, je sens qu'il s'approche, je me cache dernière le mur. Il est là. Je rentre dans le couloir pour foncer dessus. Il n'est pas là. Quelqu'un me fonce dessus par dernière et me plaque au sol. Mais j'arrive à le propulsé. Pourquoi je ne les pas sentis venir. Je suis sensé avoir des réflexes. Peter fonce sur lui tellement fort qu'il traverse la réserve. Le temps qu'il se relève. Peter et moi nous cachons. Il nous cherche. On est dans les toilettes.
Peter veut regarder par la fenêtre de la porte. Je lui fais non de la tête. Mais il ignore ce que je que lui dis. L'homme passe ça main à travers la porte et attrape Peter par le cou. Il arrache la porte et le regarde souffrir malgré sont masque on voyait qu'il ne savait plus respirer. Je suis tétanisé impossible de bouger.

- SPIDERMAN !! Dit-il en le regardant dans les yeux.

Il va dans la cour avec lui. En le tenant toujours par le cou.

Je cris

- PETER !!

Je le poursuis jusqu'à l'extérieur.

- C'est l'heure...SPI..DER..MAN. Tu va mourir devant des tas de gens.

L'homme le porte de plus en plus haut comme si il tenait un trophée.

Je peux pas m'en empêcher. Je hurle à plein poumons en balançant les bras vers l'avant.

- NONNNNNN !!!!!!!

Je lance une onde de choc. Qui fais propulser l'homme qui fais tomber Peter.
Je cours vers lui.

- Peter ?!

L'homme reviens en force. Mes yeux s'illumine.

- Tu va me le payer ! Dit-il

Je me relève et me met devant Peter. J'enlève ce foutu t-shirt de ma tête qui me gêne. Tant pis si tout le monde me vois.
Je retiens le point de l'homme qui, je dois être honnête, est assez costaud mais j'arrive à le retenir. Il arrive quand même à avancer. Alors je prend ma deuxième mains et le pousse en criant pour aller au bout de ma force. Je le pouce une bonne fois pour toute et je reformer une onde de choc autour de moi.

Le Shield et la police arrive. J'aide Peter a ce relevé.

- Ça va ?

- TP ta tête....

- Ne t'inquiète pas..

- Venez avec nous.

Peter et moi entrons dans le fourgons du Shield.
On debrief un peu ce qui c'est passé.
Le véhicule s'arrête et l'agent descend. Quand on se retrouve seul. Peter me pose une question.

- C'etais quoi cette onde de choque ?

- J'en est aucune idée.

- Tu la refais à 2 reprises.

- Je sais mais je n'ai aucune idée de comment elle s'est formé.

Tony Stark entre dans la camionnette.

- Alors ? A ce que je vois tu es découverte TP.

- Oui et j'ai un pouvoir que j'ignore.

- Oui j'ai vue ça.

- Vous l'avez vue ?

- Les caméras

- Oui bien sur qu'elle idiote...

En rentrant au QG tout le monde est là. Je vois un homme de dos les cheveux long blond. Des muscles volumineux. Il se retourne.

- Thor ? Son nom sort tout seul de ma bouche

- Je me devais de rencontrer notre nouveau recru
Il me prend dans ses bras comme si on se connaissait déjà.

- Bien, il me tape dans l'épaule. TP, la fameuse Dark Wolf.

Je souris

- Wouah eh bah à ce que je vois je suis connu jusqu'à Asgard.

- Si tu savais...

Je reprend mes esprits il faut que je sache ce que j'ai fais la bas.

- Bruce ?

Il se retroune

- Je pourrais vous voir une seconde?

Il s'approche de moi et je me met à l'écart.

- Je t'écoute

- J'ai fais quelque chose tout à l'heure que je n'explique pas. J'ai fais une onde de choc. Mais pas qu'un fois. Je les fais quand j'ai vue ce mec tenir Peter pour le tuer et je les refais quand il voulait me renversé.

-Wouah

- Ah oui mes yeux... Ils sont bleu à cause de la colère. J'ai un sifflements dans les oreilles quand ils deviennent bleu. Et à chaque onde de choc je l'avais.

- Mais bien sûr tous s'explique. Tes yeux s'intillent avant une onde de choque.

- Quoi ? Mais ils ont déjà étais bleu avant et je n'avais jamais eu ça.

- Oui mais tu n'étais pas assez en colère pour ça. Tu dois créer cette onde. Tu te met en colère et tu l'imagine elle viendra toute seule.

- Mais je.....

" L'identité de la fameuse Dark Wolf est révélé au grand jour....."

Je reviens dans le salon. Ils sont tous devant la télévision. Peter me tend la main

"..... la nouvelle avengers est une jeune fille de 17 ans venant du lycée scientifique de New York...."

Une photo de moi s'affiche en grand

"...... Théa-Pie MOREAU est la fameuse Dark Wolf"

Je manque de m'évanouir

Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant