1984:
Roger a complètement changé depuis que Queen s'est arrêté.
Il est beaucoup moins heureux.
Je sais qu'il n'aime pas paraître faible et qu'il essaie de cacher sa tristesse mais je la voit quand même.Pour essayer de lui remonter le moral, et que c'est bientôt son anniversaire, j'ai décidé d'inviter Brian et John et leurs familles.
Je n'ai pas inviter Freddie, ça n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie.
Roger était super heureux de sa surprise.
La soirée s'est très bien passée, Bohemian à jouée avec les enfants et nous, nous avons beaucoup parlés. Ça nous a fait du bien, surtout à Rog.-Merci beaucoup Gwen, c'était le meilleur anniversaire de tout les temps!
Je souris et l'embrasse.
Ça me rappelle notre premier baiser. Plein d'amour et de passion.-Gwen Gwen Gwen!!
Je me retourne et voit Roger.
-Gwen, Freddie veut nous voir!
Miami a appelé. Aller viens on y va!-Roger, je ne peut pas y aller, il veut voir Queen pas moi.
-Et moi je te demande de venir avec moi.
Je finis par céder.
J'emmène Bohemian chez Mary et nous allons au bureau de Miami.Quand nous arrivons Freddie est déjà là. Dickie et Brian nous ont rejoins sur la route.
Nous nous asseyons.
La tension est assez palpable.-Bon, qui aimerait commencer? Commence Miami.
-A moi de commencer. Répond Fred.
J'ai vraiment été odieux, ça je le sais et... et donc je mérite votre colère. J'ai été arrogant, égoïste... et donc un sale con pour tout dire..-Super intro.
-Roger, calme toi je t'en prie.. Tentais-je.
-Écoutez je me mettrais volontiers torse nu pour me flageller devant vous. Sinon j'aurais une simple question à vous posez...
-Moi je vote pour la flagellation.
Dit Roger.-Que dois-je faire pour gagner votre pardon? Continu Freddie.
-C'est ça que tu veux Freddie? Demande Brian.
Je te pardonne.
C'est bon la on peut y aller?-Nan. Répond l'ancien chanteur.
Je suis aller à Munich et j'ai engagé un paquet de gens et je leur ai dit exactement ce que je voulais. Le problème c'est que...
Ils ont dit oui. A la moindre résistance de la part de Roger.
Aucun de tes remaniements à toi.
Pas de mots rigolo de John.
J'ai besoin de vous...
Et vous avez besoin de moi.
Allez avouez qu'on est encore potables pour 4 Queen vieillissantes.
Donc je vous écoute.
Dictez vos conditions.-Tu nous laisse seuls une petite minute Fred? Lui demande le guitariste.
Freddie s'exécute.
-Pourquoi ta fais ça? Demandais-je a Brian.
-Je sais pas une envie soudaine.
Roger rit.
Miami sort à son tour.
John sort les appeler.
-C'est bon Fred tu peux revenir. Si tu veux.
Ils reviennent s'assoir.
Roger prend la parole.-On a décidé... On a décidé quoi?
-Dorénavant. Continue Deacky.
Toutes nos chansons quel qu'en soit l'auteur, musique, paroles, seront de Queen.
Pas de l'un de nous, mais de Queen. Elles sont attribués à nous 4. L'argent sera divisé en 4 parts égales.-Entendu. Répond simplement Fred.
-On a du mal à supporter les gens qui t'entourent. Dit Rog.
-Il n'y a plus de Paul. Je l'ai viré.
-Le motif étant? Demande John.
-Vilainie.
Quoi d'autre?Miami prend la parole. Il dit qu'il a réussi à avoir le directeur du Live Aid ( un concert caritatif pour l'Afrique) mais il veut une réponse tout de suite.
-Il faut vous décider.
Tous les billets ont déjà été vendus. 100 000 personnes prévus au Wembley.
100 000 autres spectateurs au stade JFK de Philadelphie.
Télédiffusion mondiale dans pas moins de 150 pays par 13 satellites.
Aux jeux olympiques il n'y en avait que trois.-Ca fait plusieurs années qu'on n'a pas joué ensemble, c'est légèrement suicidaire de rejouer pour la première fois devant des millions de gens. Dit calmement mon mari.
-Euh, disons plus tôt plus D'un milliard et demi. Nous informe Brian.
« C'est qui c'est 4 dinosaures? »
Elle est où Madonna?Miami nous dit qu'il y aura plusieurs stars: Bowie, Elton John, McCartney, Led Zeppelin,....
Freddie supplie les gars de participer à ce concert.
Ils acceptent.
VOUS LISEZ
Love of my life
Fiksi PenggemarGwen Johnson et Roger Taylor sont amis depuis tout petits. Leurs vie va complètement changé après l'arrivé de Queen. Meilleurs amis? Ou bien âmes sœurs? Ces deux étudiants vont se voir vieillir avec Freddie, John et Brian. Suivez leur histoire entr...