"Bonjour à tous et toutes. Vous êtes réunis ici pour une raison que vous connaissez bien. Oubliez tous ce que vous connaissez du bien et du mal. Ici, cet notion ne vous sera plus d'aucune utilité. Car ici, le bien est vêtue de noir et le mal se pare de blanc. A partir de l'instant précis où vous avez franchis ma porte, vous êtes entrés en enfer. Pour certaines personnes nous sommes le mal incarné. Violent, assoiffés de sang, de vulgaires loups. C'est pour cette raison que chacune de nos actions seront pacifiques. Et sauf contre-ordre de vos supérieurs, nous ne ferons que marcher. Des civils vous huerons, d'autres hurlerons vos prénoms de joies. Mais vous devrez absolument gardé les rangs serrés. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Nous croiserons des gens qu'on ne pensait jamais revoir, du moin vivants. Mais je vous en prie, conserver ceci a l'esprit. Ça nous évitera des arrestations bêtes. Nous allons commencer par marcher sur ma commune natale. Autant vous dire qu'il n'y aura pas grand monde bien que là bas tout le monde me connais. Tous le monde me connaît grâce à mes parents. Je suppose que la renommée des Dimitrov n'est plus à faire. Et surtout rappelez vous ceci : "nous nous battons pour notre ascendance et pour notre descendance." Croyez moi cette phrase est la plus importante pour représenter notre combat. Alors accrochez vous a ça si vous n'avez pas le moral. On ne vous promettra pas la lune, vous saviez, en venant ici a quoi vous en tenir. D'autre comme nous sont là dehors. Ils attendent notre secours. Ne les faisons pas attendre plus longtemps."
_ Mélina Amber Dimitrov _
L'armée de sang
VOUS LISEZ
Carnet d'Auteur
De Todo-Une auteure qui a beaucoup d'imagination et qui aimerais avoir des avis sur ces débuts d'écrits : Check -Des création de personnages et d'univers en tout genre qui ne verront peut-être jamais de suite: check - Des extraits de future livres?: Check ...