Musique: Salute de Little mix. (Que je trouve superbement bien définir Mélina)
Bonjour ici Alice, je vais vous présenter le personnage de Mélina et le début de livre intitulé l'armée de sang.
Première chose à savoir ce livre était en cours d'écriture et je me suis arrêtée car trop d'idée qui parte en vrille. Conclusion il ne sera jamais publier sur Wattpad.
L'armée de sang est née pendant une discussion avec une amie, il devait a la base regroupé un groupe de vampire, loup-garou et sorcière piégé dans le monde des humains. En commençant l'écriture je me suis aperçu que trop d'éléments dis "fantastique" ne pourraient absolument pas coïncidé avec l'idée que je m'étais faite de mon livre.
Donc on a réduit le champ a des loups-garous.Base de l'histoire :
Un virus a ravagé le monde et un vaccin a été testé sur plus de dix milles cobaye humains et tous ont contracté une mutation génétique.
Le gouvernement se rendant compte de cette mutation, elle commence à mettre en place "les crimes contre l'humanité". Les militaires ont alors pour ordres de tué des civils et de présenté ces morts comme des attaques de loups-garous. Une partie de la population dite "Hybride" finit par trouver refuge derrière le grillage érigé par le gouvernement en place.
Suite à cela la population commence à sombré dans une politique basé sur la peur que suscite les loups-garous.Événements du livres et présentation du personnage:
Mélina Amber Dimitrov est une jeune fille de dix huits ans. Elle est loups-garous, a perdu ses deux parents et son frère est porté disparu depuis ses quatres ans. Elle se trouve forcé à quitter son village natal et se retrouve piégé de l'autre côté du grillage. Elle se retrouve entraîné dans une guerre qui ne donne pas son nom au côté de l'armée de sang.
Voilà pour les présentations. J'espère que les prochains extrait vous plairons.
VOUS LISEZ
Carnet d'Auteur
De Todo-Une auteure qui a beaucoup d'imagination et qui aimerais avoir des avis sur ces débuts d'écrits : Check -Des création de personnages et d'univers en tout genre qui ne verront peut-être jamais de suite: check - Des extraits de future livres?: Check ...