Deuxième tache

4 0 0
                                    


Maintenant que chaque champion à récupérer son œuf, chacun cherche à découvrir l'indice pour la deuxième épreuve, qui se cacher à l'intérieur. Malgré l'aide de ses camarades, Harry et Cédric ne parviennent pas à trouver, tout du moins, pas encore. Après tout, il restait encore quelques mois avant la deuxième épreuve.

En ce moment même, Ariana était à la bibliothèque, comme à son habitude. Et comme à son habitude aussi, Draco l'a rejoint dans le silence. Draco était un travailleur malgré les apparences, il voulait être à la hauteur pour son père, il avait donc de bonnes notes afin que son père lui dise qu'il est fier de lui. Mais cela n'est jamais arrivé.

Ariana avait parfois du mal avec les devoirs de potions, Draco l'aida avec plaisir, étant donné que c'est sa matière préférée. La matière préférée de Ariana est Défenses contre les Mal.

Ils avaient tout deux fini leurs devoirs, mais aucun des deux ne voulaient quitter la bibliothèque, enfin, c'était plutôt qu'il n'avaient pas envie de se quitter. Ils n'avaient pas parler de ce qu'il s'était passé lors du bal. Mais ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre commencer à devenir concret.

Face à ce blanc qui s'est installé entre eux, Ariana tenta de mettre sa main sur sa main, il se laissa faire. Ils se regardèrent dans les yeux un moment avant que Draco, attrapa sa main afin de se rendre face à son visage. Il faisait un baise-main à Ariana. Ensuite, ils continuèrent a se regarder dans le blancs des yeux avec la main d'Ariana dans sa main et prêt du visage de Draco.

-Draco !

Goyle et Crabe se dirigeait vers Draco. Instinctivement, Ariana dégagea sa main afin qu'on ne la voit pas comme ça avec Draco.
Draco lui, regardait toujours Ariana tendis qu'elle avait détourné le regard de gêne.

-Qu'est-ce que tu fais la ? On a cours dans 5 min !

Ariana rangeait vite ses affaires pour se sortir de cette situation, Draco l'observer avec un regard rempli de tristesse.

-Ariana tu veux venir avec nous ? On a cours dans la même salle.

-Nan merci, je vais rejoindre Harry.

-Toujours ce Potter !

-Qu'est-ce que tu fais à traîner avec une poufsouffle Draco ?

Ariana n'entendit pas sa réponse, elle s'était dépêchée de retrouver Harry, les 4 maisons avaient cours ensemble lors des défenses du Mal.

Elle retrouvait Harry assez facilement et direction les cours.

-Hé ! Harry

C'était Cédric.

-Oui ?

Harry était plutôt froid car Cédric sortait avec Cho, qui intéressé Harry.

-Écoute, j'ai une dette envers toi pour m'avoir parlé du dragon. Alors, je voulais te dire, au sujet de l'œuf d'or, Est-ce que le tien se met à hurler quand tu l'ouvres ?

-Oui.

-Tu n'as qu'à prendre un bain, d'accord ?

-Quoi ?

-Prends un bain... heu... avec l'œuf et... réfléchis. L'eau chaude t'aidera... Fais moi confiance.

-...

-Un conseil, poursuivit Cédric. Va dans la salle de bain des préfets. La quatrième porte à droite et après la statue de Boris le Hagard, au cinquième étage. Le mot de passe, c'est « fraicheur des pins ». Bon, je te quitte, faut que j'aille en cours

Sur ceux, les droits sorciers aller en cours. Mais quelques mètres après, le professeur Chourave, metta en garde Ariana comme quoi Dumbledore l'avait convoqué dans son bureau

***

Harry à utilisé la Branchiflore ,il faut quelques instants pour qu'elle agisse et soudain il s'est retrouvé avec des branchies et des mains palmées.
Il dû sauvé son meilleur ami, Ron. Il sauva la petite sœur de Fleur Delacour, qui avait du abandonné cette deuxième tâche.

Cédric, lui, avait une énorme bulle autour de la tête, il s'agit d'un sortilège de Têtenbulle. Il a sorti un couteau, trancha la corde et part avec sa prisonnière, Ariana Diggory, sa petite sœur.

Bien qu'arriver dernier, Harry arrive 2 eme grâce au sauvetage de la petite sœur de Fleur avec 45 points. Bien entendu Fleur s'est retrouvé dernière avec 25 points, Victor, 3 eme avec ses 40 points. Et à la première place, le grand frère de notre héroïne, Cédric avec 47 points au total.

Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant