Tout à commencer, il y a 3 ans... J'étais assis à une table de mon café habituelle avec une tasse de café dans les mains. Une fois la tasse vide, j'alla le payer. En sortant du café, une fille assez petite me rentra dedans.
- Je suis vraiment désolée ! Je vous avez pas vu !!
- C'est pas grave ! J'ai pas regardé aussi !
- Tu aurais pu faire attention Yoona. Dit un garçon en arrivantMon regard ne le quitta pas. Il était magnifique... Je savais que j'étais gay mais j'avais jamais trouver un garçon aussi beau. Il était un peu plus grand que moi, les cheveux brun légèrement relevé sur le dessus de son front, les yeux marron, les épaules assez larges et assez baraqué, il devait pratiqué un sport. C'était un asiatique de pur base. Quand à cette fille, elle était plus petite que moi, les cheveux long brun, les yeux marron et assez frêle. Une asiatique aussi.
- Je me suis excuser grand frère ! Ah enfaîte, je m'appelle Yoona et lui c'est MinHo, mon grand frère, un peu trop protecteur et trop sur de lui !
Je me mis à rire, elle aussi d'ailleurs, par contre ce MinHo rougit de honte et se mit à râlé dans sa barbe qu'il n'avait pas.
- Moi c'est Thomas, enchanté ! C'est pas que votre compagnie me dérange mais je dois y aller ! Je vais être en retard au travail !
- Vous travaillez dans quoi ?
- Je travail dans un fast food !
- Oh ! Lequel ? Dit MinHo
- Celui au coin de la rue.
- Ah, j'y vais souvent dans celui là, je vous avez jamais vu ! Répondit MinHo
- En même temps, si tu regardé plus devant toi que ta copine chérie, tu l'aurai déjà vu ! Répliqua Yoona.Je me mis à rire. On fini par se séparés. Je retourna au travail pour mon après midi, qui fut très long et très dure.
Le soir, en sortant, je vis Yoona devant moi.
- Coucou Thomas ! Tu peux me donner ton numéro de téléphone ? J'aimerais beaucoup qu'on se revoie !
Je lui sourit et lui tendit mon téléphone et elle me tendit le sien. Une fois les numéros échangés, je lui proposa de la ramener car les rues étaient dangereuses pour une fille seule.
On monta donc dans ma voiture et je l'a déposa devant chez elle.- Tiens, mon frère rentre tôt pour une fois ! Au revoir Thomas, à bientôt !
- A bientôt Yoona !Elle descendit de la voiture et couru vers MinHo qui me fit un signe de la main en me voyant. Je rentra chez moi, et prit vite une douche.
Je mangea et regarda un peu la télé mais c'était plus la télé qui me regardait. Je décida donc d'aller me coucher. Cette journée avait était longue et pleine en rebondissement...
VOUS LISEZ
I Love You...
RandomJe le regardé stresser en attendant les invités.. Si je sentais pas une main chaude serré la mienne ou même un doigt caresser de son pouce la mienne, je pense que si je n'avais pas sa présence rassurante près de moi, j'aurais déjà fondu en larmes...