note de l'auteur: Désolée !!!!! J'avais oubliée de venir la finir... Mais j'ai été occupée à autre chose et puis bah... J'ai zappée cette fiction... Pardon..
Lundi était arrivé bien vite, le travail avec. Il était à peine neuf heures, et le fast-food était déjà remplit. Les trois amis ne savait plus où donné de la tête, leurs patron était même venu aider.
Depuis samedi, Thomas n'avait pas rallumer son portable, ne le prenant même pas avec lui, il était resté donc à leur appartement, si quelqu'un voulait le joindre, ils passaient par Newt. MinHo essayait toujours de lui envoyer des messages mais aucunes réponses ne lui venait, alors il avait abandonné un peu pour se consacré aux préparatifs du mariage, qui approché. Yoona était toujours fâchée contre son frère mais ne lui disait rien, gardant seulement un œil sur Thomas, tout comme Newt, mais pour l'instant, ce dernier semblait aller bien. Il allait beaucoup mieux depuis que son portable était éteint d'ailleurs, Yoona en sourie.
Elle savait pourtant que ce serait de courte durée, dans quelques jours le mariage aura lieu, et Thomas et elle y étaient conviés.. Elle se promit de rester près de lui toute la matinée, et se promit aussi de ne pas aller à la fête après, rentrant directement, car Thomas ne supportera pas, tout ça.
Mais voilà le Jour J arriva et tout retomba sur le dos et le coeur de Thomas en voyant MinHo de loin attendre les invités stressé. En croisant le regard de Thomas, MinHo parut surprit avant de s'avancer vers eux deux, en souriant.
- Bonjour Thomas ! sourit ce dernier
- Bonjour... Félicitations..
- Merci ! Content que tu sois venu !
Partir, Thomas avait juste envie de partir, et Yoona débout à ses côtés le sentait et le savait. La cérémonie commença, et au moment d'échanger les vœux, Yoona se leva quand on demanda si quelqu'un étaient contre ce mariage. MinHo et Jena la regardaient surprit.
- Moi, je suis contre ! Tout simplement car mon frère est un abrutis sans cervelle et qu'il n'a jamais remarqué une personne qui l'aime tout autant que cette femme ! Cette personne en souffre et la voir comme ça me fait mal !! Très mal, alors je suis contre ce mariage mais je suis surtout énervée, très énervée contre cette stupide idiot !!
Elle montre son frère du doigt avant de dire à Thomas de se lever et qu'ils partaient. MinHo reste surprit puis pose ses yeux sur Thomas, qui suivait Yoona, perdu. Ce n'est que là que MinHo comprit où sa sœur voulait en venir, et il se traita mentalement d'idiot pour avoir été aussi aveugle.. Mais n'est-ce pas trop tard maintenant ?...
VOUS LISEZ
I Love You...
RandomJe le regardé stresser en attendant les invités.. Si je sentais pas une main chaude serré la mienne ou même un doigt caresser de son pouce la mienne, je pense que si je n'avais pas sa présence rassurante près de moi, j'aurais déjà fondu en larmes...